Quote (TaGueule @ May 8 2014 10:10am)
Bonjour.
Bon j'vais bientôt faire des stages et j'aurais voulu savoir comment ça se passait en France.
-Vous êtes payés ?
-Combien de temps ?
-Ambiance ?
-On vous demande quoi en gros ?
J'sais bien que ça va dépendre beaucoup de la boite dans laquelle vous faites ça mais j'ai l'impression que les stages en France ont bien plus d'importance qu'en Belgique.
523.26e par mois (hors tips)
ca dépend de quel domaine pour les horaires mais tu feras certainement plus que ce qui est écrit
ambiance dépend de la ou tu travailles
on te demande de faire la pute pour moins d'argent que les employés et tu n'as pas le droit de broncher sinon tu es viré
This post was edited by Telva on May 14 2014 03:08am