d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Mtgo Commander > Avis
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 13 2014 02:36pm
chouette histoire frere
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 13 2014 10:52pm
ofc lol ca fait bien 10 ans que les gens grattent pour une reédition
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 13 2014 11:33pm
t'es un peu tout seul sur ce jeux non? ^^
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 13 2014 11:59pm
Quote (Icewind @ May 13 2014 10:33pm)
t'es un peu tout seul sur ce jeux non? ^^


kouyass y joue mais pas dans la même ligue

mais anw je suis bc sur hearthstone atm , je suis bored de magic.

les nouvelles cartes puent la merde , si je pouvais tt revendre je le ferais avec plaisir^^
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll