Quote (Icewind @ May 13 2014 10:33pm)
t'es un peu tout seul sur ce jeux non? ^^
kouyass y joue mais pas dans la même ligue
mais anw je suis bc sur hearthstone atm , je suis bored de magic.
les nouvelles cartes puent la merde , si je pouvais tt revendre je le ferais avec plaisir^^