Quote (vapala @ 27 Apr 2014 22:51)
Imagine tu es un scammer, tu es locked et tu t'offusques.
Incroyable.
Lis ma sig en plus....c'est pour toi.
Quote (vapala @ 27 Apr 2014 22:42)
:-( je vais jouer avec ma bite, c'est vrai qu'elle n'est pas bien lourde... MAIS AU MOINS J'EN AI UNE. HAHAHAHA Bonne blague hein? Jsuis assez content.
Sinon, tu insultes aussi les manuels dans la vie de tous les jours? Tu trouves ca chouette?
This post was edited by FranSolo on Apr 27 2014 03:57pm