d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Salut Holdemnolimit
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Apr 21 2014 11:04am
wtf
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 21 2014 11:06am
Quote (Judgezone @ Apr 21 2014 07:04pm)
wtf


xD la fusion entre niconog et charlot92
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 21 2014 11:10am
jpense pas que ça soit nico, il a un minimum de style avec une ptite pointe d'humour, la c'est lvl segpa
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Apr 21 2014 11:27am
Pauvre section française...
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 21 2014 11:32am
Quote (Silama @ Apr 21 2014 06:10pm)
jpense pas que ça soit nico, il a un minimum de style avec une ptite pointe d'humour, la c'est lvl segpa


Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Apr 21 2014 11:38am
Playboyajaja/10
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Apr 21 2014 01:23pm
rolalal comment ta pris cher Sila... je tes connu en meilleur forme ta peur ou quoi ? Tu veux que je m'en occupe ou quoi ?
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 21 2014 01:23pm
Quote (Omniscientia @ Apr 21 2014 09:23pm)
rolalal comment ta pris cher Sila... je tes connu en meilleur forme ta peur ou quoi ? Tu veux que je m'en occupe ou quoi ?


Oui je veux bien
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Apr 21 2014 01:26pm
Quote (Silama @ 21 Apr 2014 21:23)
Oui je veux bien


Bon bahhh je vais le troll à la cian x) ça va le faire rager ^^
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Apr 21 2014 01:31pm
c'était vraiment naze en effet
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll