d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Might & Magic - Duel Of Champion
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 18 2014 06:50am
dunno ca dépend ce que tu veux
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 18 2014 08:06am
j'hésite^^ mfaut des fcking pao mais aussi le chant des égaré et les cracheuse en necropole donc dunno :s
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 21 2014 02:51pm
Champion 2 - 161 pts actually

Pas facile de grimpé quand l’accès aux cartes dont j'ai besoin sont dans des boosters uniquement accessible en sceaux :/ s'étais plus easy avant =(

This post was edited by Deformation on Apr 21 2014 02:52pm
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 24 2014 06:28am
1450 elo atm
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 24 2014 05:53pm
1520 elo, izi :D
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll