Quote (Silama @ Apr 18 2014 05:34pm)
c cool l'initiative de stream mais bon chaque fois que j'open viteuf ya que moi qui mate xdDdD
tu te fais dla pub autre part que sur jsp ou même pas ?
Ouais sur facebook vite fait, j'avais 4 viewers à un moment D: ! Fais de la pub pour moi du coup haha !