d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Jul, Le Rappeur Marseillais Qui Fait Le Buzz > Rate
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Apr 8 2014 09:19am
Quote (Mrporc @ 8 Apr 2014 17:16)
ouahou trop pertinent quoi.


Wow comme on s'en doutait trop pas. Mis bon allez t'as raison, Jul c'est trop la balle vive b2o et la tektonik :)
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 8 2014 09:20am
Quote (Lenoor @ Apr 8 2014 05:10pm)
Faire le buzz implique qu'il a surpris la population par un talent ou une interprétation hors du commun, or il n'a fait que comme 90% des rappeurs c'est-à-dire pénétrer le marché par une médiatisation à base de bouche à oreille, ce qui est tout le contraire de "faire le buzz" et en disant ça tu lui donnes plus d'attention qui ne le mérite. Moi j'appelle ça faire le peigne-cul.


il fait le buzz auprès des cassos, point barre.

Ferme bien ta race Leenor, vas te faire soigner au passage, t'es la bête de foire de tous les forums et j'crois bien qu'il y a une raison à ça.

remet toi en question fdp.
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Apr 8 2014 09:24am
Trop pas de swag le mec :D
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Apr 8 2014 09:25am
Quote (Lenoor @ Apr 8 2014 05:19pm)
Wow comme on s'en doutait trop pas. Mis bon allez t'as raison, Jul c'est trop la balle vive b2o et la tektonik :)


:)
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 8 2014 09:27am
Quote (Lenoor @ Apr 8 2014 05:24pm)
Trop pas de swag le mec :D


Bel argumentaire, ce qui est cool c'est que quand on te met au fond on se rend compte que t'es au niveau de tous les cassos sur qui tu crache.

sous merde.
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Apr 8 2014 09:28am
Quote (Silama @ Apr 8 2014 05:27pm)
Bel argumentaire, ce qui est cool c'est que quand on te met au fond on se rend compte que t'es au niveau de tous les cassos sur qui tu crache.

sous merde.



ce qui est pas cool c'est que meme au fond il continue a dig.
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 8 2014 09:31am
Sors les cross voleyy aaight du lourd Morray sisi à quand un ft avec K double a AKA talsadoum !!!!!!
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Apr 8 2014 09:35am
Quote (Silama @ 8 Apr 2014 17:27)
Bel argumentaire, ce qui est cool c'est que quand on te met au fond on se rend compte que t'es au niveau de tous les cassos sur qui tu crache.

sous merde.


Bon, s'il te plait, reste cool sac à merde.

Acte I, (rien à voir avec le camp des rugues) me comporter comme un con est un rôle et ne dépend aucunement de ma personnalité - si ce n'est que je suis puéril -

Acte II, tu m'as tout l'air d'être un gogole de la meilleure espèce, un pied-de-nez à tous ceux qui votent pour l'avortement. Sans compter que t'es le genre de gros relou qui poste 50 liens alors que tout le monde sans bas les couilles sec, qu'il y a un topic musique et quele fait que tu postes avec ton quantième multi en dit long long sur toi

Acte III, tu dis qu'il est en vogue auprès des cassos, mais t'es encore une fois le premier à nous emmerder avec, je t'incite donc à faire de la gymnastique mentale et à deviner qui est donc le cassos de ce topic

Acte IV, si je suis une bête noire c'est surtout parce que j'ai un don (acquis non inné) pour pointer du doigt le genre de chose qui embarassent les gens, tu sais comme le fait que tu joues les caïds pas pour te donner du pouvoir mais pour combler un certain vide affectif.

Acte V, celui qui doit se soigner c'est celui qui continuer à flooder le forum alors que lui a fait comprendre x fois qu'il est hyper lourd, mais continue à créer des multis, de notre côté te reporter et te faire chain-lock n'est pas un problème.


PS : Ne confonds pas bolossage et grenouillage.
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 8 2014 09:36am
Bizarrement Silama & Lenoor je pensais que c'était la mm personne ^_^

This post was edited by Amnezia on Apr 8 2014 09:37am
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Apr 8 2014 09:37am
Quote (Lenoor @ Apr 8 2014 05:35pm)
Bon, s'il te plait, reste cool sac à merde.

Acte I, (rien à voir avec le camp des rugues) me comporter comme un con est un rôle et ne dépend aucunement de ma personnalité - si ce n'est que je suis puéril -

Acte II, tu m'as tout l'air d'être un gogole de la meilleure espèce, un pied-de-nez à tous ceux qui votent pour l'avortement. Sans compter que t'es le genre de gros relou qui poste 50 liens alors que tout le monde sans bas les couilles sec, qu'il y a un topic musique et quele fait que tu postes avec ton quantième multi en dit long long sur toi

Acte III, tu dis qu'il est en vogue auprès des cassos, mais t'es encore une fois le premier à nous emmerder avec, je t'incite donc à faire de la gymnastique mentale et à deviner qui est donc le cassos de ce topic

Acte IV, si je suis une bête noire c'est surtout parce que j'ai un don (acquis non inné) pour pointer du doigt le genre de chose qui embarassent les gens, tu sais comme le fait que tu joues les caïds pas pour te donner du pouvoir mais pour combler un certain vide affectif.

Acte V, celui qui doit se soigner c'est celui qui continuer à flooder le forum alors que lui a fait comprendre x fois qu'il est hyper lourd, mais continue à créer des multis, de notre côté te reporter et te faire chain-lock n'est pas un problème.


PS :  Ne confonds pas bolossage et grenouillage.



ouahhouuu, comment t'es trop un outsider quoi. :)
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll