Quote (Silama @ 8 Apr 2014 17:27)
Bel argumentaire, ce qui est cool c'est que quand on te met au fond on se rend compte que t'es au niveau de tous les cassos sur qui tu crache.
sous merde.
Bon, s'il te plait, reste cool sac à merde.
Acte I, (rien à voir avec le camp des rugues) me comporter comme un con est un rôle et ne dépend aucunement de ma personnalité - si ce n'est que je suis puéril -
Acte II, tu m'as tout l'air d'être un gogole de la meilleure espèce, un pied-de-nez à tous ceux qui votent pour l'avortement. Sans compter que t'es le genre de gros relou qui poste 50 liens alors que tout le monde sans bas les couilles sec, qu'il y a un topic musique et quele fait que tu postes avec ton quantième multi en dit long long sur toi
Acte III, tu dis qu'il est en vogue auprès des cassos, mais t'es encore une fois le premier à nous emmerder avec, je t'incite donc à faire de la gymnastique mentale et à deviner qui est donc le cassos de ce topic
Acte IV, si je suis une bête noire c'est surtout parce que j'ai un don (acquis non inné) pour pointer du doigt le genre de chose qui embarassent les gens, tu sais comme le fait que tu joues les caïds pas pour te donner du pouvoir mais pour combler un certain vide affectif.
Acte V, celui qui doit se soigner c'est celui qui continuer à flooder le forum alors que lui a fait comprendre x fois qu'il est hyper lourd, mais continue à créer des multis, de notre côté te reporter et te faire chain-lock n'est pas un problème.
PS : Ne confonds pas bolossage et grenouillage.