d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Nouveau Jeu Passe-temps Du Moment > 2048
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 25 2014 10:57am
Quote (Arthemis[Eod] @ Mar 25 2014 06:10pm)
Ahahaha 2 semaines que je suis dessus et je viens enfin de le finir :D

L'astuce c'est de choisir un coin (perso je préfère en bas à gauche) et mettre toujours la plus forte valeur dans son coin. Si vous la changez de place et qu'elle est supérieure à 128 (éventuellement 256), vous pouvez êtes sur d'avoir perdu quelques coups plus tard.

Et sinon, j'alimente la valeur par le haut, ça marche bien (la ligne verticale complétement à gauche). Avec ça si vous gagnez pas...

Par contre c'est trop nul une fois qu'on a terminé, on se refait chier au bureau lol :D


presque comme ma methode^^

Bah quand tu as win, tu fais "keep going", et tente de faire la slide à 16k (max possible vu la taille de la map)

glgl
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Mar 25 2014 12:34pm
Quote (GodBless @ Mar 25 2014 04:57pm)
presque comme ma methode^^

Bah quand tu as win, tu fais "keep going", et tente de faire la slide à 16k (max possible vu la taille de la map)

glgl



Kikoooo :D ça va depuis le temps ?

Pour les plus accrocs, je viens de découvrir ça : http://www.csie.ntu.edu.tw/~b01902112/9007199254740992/
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 25 2014 12:35pm
Quote (Arthemis[Eod] @ Mar 25 2014 08:34pm)
Kikoooo :D ça va depuis le temps ?

Pour les plus accrocs, je viens de découvrir ça : http://www.csie.ntu.edu.tw/~b01902112/9007199254740992/


omfg
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 26 2014 03:32am
Quote (Arthemis[Eod] @ Mar 25 2014 08:34pm)
Kikoooo :D ça va depuis le temps ?

Pour les plus accrocs, je viens de découvrir ça : http://www.csie.ntu.edu.tw/~b01902112/9007199254740992/


Mec je suis à plus de 70k points, j'ai tout juste 2 barres remplies et ça part tout le temps, y en a pour 3 jours pour finir ce truc omg ^^
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Mar 26 2014 03:35am
J'ai lancé le bot ce matin en arrivant, 1 ms. On va voir ce que ça donne d'ici quelques heures :D
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 26 2014 05:13am
Quote (GodBless @ 26 Mar 2014 11:32)
Mec je suis à plus de 70k points, j'ai tout juste 2 barres remplies et ça part tout le temps, y en a pour 3 jours pour finir ce truc omg ^^


suffit de taper comme un trimard sur toutes les touches n'importe comment et ca passe niquel, c bidon lol
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Mar 26 2014 09:19am
Promis c'est mon dernier.

http://amschrader.github.io/2048/

Je me suis arrêté à Tortank, je suis perdu sans les nombres :p
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 26 2014 09:54am
Quote (Arthemis[Eod] @ Mar 25 2014 07:34pm)
Kikoooo :D ça va depuis le temps ?

Pour les plus accrocs, je viens de découvrir ça : http://www.csie.ntu.edu.tw/~b01902112/9007199254740992/


beaucoup ytop long xd
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 26 2014 10:15am
Quote (Akiran @ Mar 26 2014 01:13pm)
suffit de taper comme un trimard sur toutes les touches n'importe comment et ca passe niquel, c bidon lol


bah au début (enfin un long début lol), mais si tu veux réussir à le finir jai un énorme doute ^^
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Mar 26 2014 10:18am
j’arrive pas a dépasser 1024+ un 256... tellement rageant puis les parties sont super longue au final -.-

la version pokémon laisse tomber xD
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll