Quote (Arthemis[Eod] @ Mar 25 2014 06:10pm)
Ahahaha 2 semaines que je suis dessus et je viens enfin de le finir

L'astuce c'est de choisir un coin (perso je préfère en bas à gauche) et mettre toujours la plus forte valeur dans son coin. Si vous la changez de place et qu'elle est supérieure à 128 (éventuellement 256), vous pouvez êtes sur d'avoir perdu quelques coups plus tard.
Et sinon, j'alimente la valeur par le haut, ça marche bien (la ligne verticale complétement à gauche). Avec ça si vous gagnez pas...
Par contre c'est trop nul une fois qu'on a terminé, on se refait chier au bureau lol

presque comme ma methode^^
Bah quand tu as win, tu fais "keep going", et tente de faire la slide à 16k (max possible vu la taille de la map)
glgl