d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Heroes Of The Storm
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 23 2014 02:40am
Pourquoi tout le monde demande des clefs alors que le jeu est même pas en béta omg
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 23 2014 03:47am
qqun a une clé a me filer ?
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Mar 23 2014 07:06am
qqun a 1 clé?
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 23 2014 09:11am
moi nn plu g pa recu de clé :(
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Mar 23 2014 09:37am
dame Ginette a dit de trouver la clef
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 23 2014 12:16pm
Quote (Ambrobro @ Mar 23 2014 06:18am)
Je post en avance mais osef vaut mieux s'y prendre tôt. Ayant toujours un problème pour les inscriptions béta de bnet, je suis (serais) à la recherche d'une clé si des gens arrivent à en chopper plusieurs ça serait cool de faire tourner vu que j'me suis déjà fais niquer sur hearthstone à cause de leur connerie de logiciel qui fonctionne pas ><.


pas forcément pour les mêmes raison mais this
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Mar 23 2014 12:34pm
Quote (Bremen @ Mar 23 2014 09:40am)
Pourquoi tout le monde demande des clefs alors que le jeu est même pas en béta omg


Ca empêche pas de demander à l'avance ;).
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 23 2014 02:24pm
Quote (Ambrobro @ Mar 23 2014 08:34pm)
Ca empêche pas de demander à l'avance ;).


Yea surtout sur jsp, où personne reçoit de clé béta xD
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll