Quote (Ambrobro @ Mar 23 2014 06:18am)
Je post en avance mais osef vaut mieux s'y prendre tôt. Ayant toujours un problème pour les inscriptions béta de bnet, je suis (serais) à la recherche d'une clé si des gens arrivent à en chopper plusieurs ça serait cool de faire tourner vu que j'me suis déjà fais niquer sur hearthstone à cause de leur connerie de logiciel qui fonctionne pas ><.
pas forcément pour les mêmes raison mais this