Quote (bobsux @ 7 Mar 2014 20:53)
alors pourquoi tu viens poster dans ce topic, et tu fais en plus l'effort d'uploader des images sur un site pour ensuite les poster ici
Quote (Azzaron @ 9 Mar 2014 20:49)
Quel fléau d'être 3 dans une même tête...

J'apprécie le courage avec lequel vous tentez de me tourner en dérision mais si vous arrêtiez de courber le dos devant Madame Conformité vous découvririez un tout nouveau monde dans lequel des gens normaux peuvent faire des choses irréfléchies sans devoir se justifier sans pour autant être démentes, un monde dans lequel on OSE dire ce qu'on pense (IMAGINEZ ohhhhhh). Je suis donc contraint -par la loi de Panurge- de vous dire que je ne souffre d'aucune forme de psychopathie et que la façon dont vous me percevez n'est dû qu'au fait que vous êtes des soumis de la société, des esclaves si vous préférez. C'est ainsi que je vous propose de vous inviter à prendre une pinte avec moi pour discuter entre hommes normaux pour approuver mes dires... oh ma bévue! Vous DEVEZ rester des nolifes et squatter jsp, vous DEVEZ faire métro-boulot-dodo 24/7 et n'aurez donc jamais le temps de partager ces bons moments avec moi. Les mauvaises nouvelle arrivent toujours en masse, je vous rappelle que quand on une personne ou un groupe de personne utilise une quelconque force pour exclure ou s'exclure d'un autre groupe c'est toujours pour éviter un danger ou en l'occurrence d'avoir à expliquer à des intelligences inférieures (vous) qu'ils ne sont pas censés savoir certaines choses, autrement dit il est plus facile de marginaliser quelqu'un en le faisant passer pour fou ou tout simplement idiot, que de dire à la plèbe que les 'gens importants' ne sont en réalité que des vendus utilisant des pigeons comme vous pour gagner leur vie en restant derrière un bureau pendant que vous courbez le dos tout en se faisant dépouiller de toute forme de monnaie, et la boucle est bouclée.
Pour faire encore plus simple, non je suis pas un fou, excentrique peut-être mais pas fou, je suis mon propre chemin spirituel et culturel, j'ai ma propre opinion sur la politique et l'anthropologie et ai décidé de sortir de cette masse qui suit les autres <<parce que tout le monde fait comme ça>> quitte à devoir être considéré comme un dingo étant à 3 dans sa tête, à noter qu'être traité de marginal par des gens comme vous est encore un éloge : vérifiez bien de quel côté de la frontière vous êtes. Pour reprendre le nain dans GoT, il sufit juste de porter les insultes comme une armure et on est invincibles. Nouvelle-éclair : tout ce que vous dîtes et faîtes est erroné, sans fondements, useless, débile, totalitaire, lâche et puéril.
Quant à ironiser en critiquant le fait d'utiliser des images tout en postant des smilies (de peur et de flemme à formuler des phrases) --> ptdlolmdrlmao.