Quote (Truc @ Mar 12 2014 12:52am)
Ils ont mis d'autre genre de stats avec le parangon .
j'ai pas rejoué depuis que j'ai stop 1 moi après la sortie d3.
a l'époque jme rapel yavai pas de point de stats déja, et les skills iirc ca se debloquai au fur et a mesure (la aussi pas le droit d'ignorer un skill pour améliorer lautre)
du caca quoi, tout le monde avait le meme char (y)