Quote
Ouais mais moi je suis stable est entier avec un avenir certain quoi qu'il arrive.
Contrairement à d'autre (je vise personne ici vous êtes tous des mec génial avec un avenir propre) = la blague !
J'ai même une position politique qui me permet de pas être un larbin comme d'autre (je vise personne ici vous êtes tous des mec avec une logique claire est précis sur notre monde) = la blague !
Je comprend aussi que l'argent tombe pas du ciel est que c'est une invention macabre avec beaucoup de sang verser pour autant d'arbre couper pour un papier qui pu quand on le brule. (je vise personne ici vous êtes tous des mec entier qui savent que y à des riches est des pauvres qui crève de faim tous les jours) = la blague !
Je fait aussi la différence entre sioniste est anti-sioniste comme l'affaire dieudo ect.. (je vise personne ici vous êtes tous au courant de ce qui se passe réellement) = la blague !
Je me renseigne aussi sur notre future en sachant prendre du recul pour avoir une réflexion logique. (je vise personne ici vous êtes déjà dans votre vaisseau direction mars) = la blague !
Ah oui je sais pas écrire correctement, c'est vrai je suis pas crédible à cause de ça .... enfin une langue de merde modifier au cours des siècles. RENSEIGNEZ-VOUS.
Bref je vous emmerdes est j'aime venir partager mes idées ici, je sais que sa fait chier la vérité.
Aussi renseigner vous sur le sioniste -> Talmud.
A vous les studios ! Je vous laisse entre gentils. x)
EDIT : ----Cian
quel est le rapport entre le fait d'être un larbin et d'avoir " une logique claire et précise " ? en quoi ta position politique pourrait elle définir ton statut social ? ou alors si par position politique tu voulais dire fonction politique rémunéré ( pour ne pas être un " larbin" hein ) , ça voudrait dire que toutes les personnes qui ne font pas parties de la vie politique sont illogiques ? qui est un larbin , qui ne l'est pas ? si tu es stable et entier , avec un avenir certain quoi qu'il arrive , c'est pas que tu contribues toi aussi à cette société immorale , qui te permet d'acquérir de l'argent que tu critique tant et de vivre comme n'importe quel personne , ou larbin ? et si il devait se passer quelque chose comme une guerre civile , ton avenir serait il toujours certain ? vu que tu as internet , c'est tu habite dans une maison , dépendante de l'électricité ; si tout ça s'envolé , que feras-tu ?
ah ouai pas mal celle là aussi : " Je me renseigne aussi sur notre future en sachant prendre du recul pour avoir une réflexion logique. "
tu te renseigne sur notre futur en prenant du recul , mais surtout , ça te permet d'avoir une réflexion logique ! t'es un bon toi , hollande devrait te recruter dans son gouvernement , monsieur le visionnaire logique ; quand à la partie en parenthèse , j'en parle même pas.
slt et slt all