Quote (Bremen @ Mar 1 2014 10:41pm)
Bah PM 10 en wizz tu le faisais avec un budget de 100m tellement le build était craqué donc bon ^^. Moi j'ai upg qu'un truc aussi perso, juste parce que j'ai chatté (les brassards), après faut les plans de craft que j'ai pas, et faut quand même avoir de la luck sur les armes quoi qu'il arrive. Donc oui évidemment, tu upg pas tout d'un coup, mais je trouve ça vachement plus sympa.
Personnellement je refais le jeu avec plaisir, plus de variétés de build, plus d'objets viables, plus 'ah ...
Une archonte pm10 ça coutait pas 100 M.
Une perma frost oui mais pas l'archonte comme je l'avais montée.

Du coup là avec ma team on joue en torment V en général, VI quand on est chauds chauds, ça donne pas encore trop de challenge mais ça permet de s'y remettre avant reaper of souls.