d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Ouesh Les Frair Ya Des Smartphone Nerds Ici D'dans > ??
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,769
Joined: Nov 5 2012
Gold: 2,745.21
Feb 25 2014 11:46am
Moi jachetterais le s4, il est super rapide et pratique. Oui, le s5 sort dans quelques semaine/mois. Mais le prix va etre élever pour rien. Je possède le S4 et le S2, et honêtement je ne voient pas vraiment de différence autre que la taille de l'écran.

Samsung va toujours etre le meme, et toujours meilleur que le iphone ( meilleur durer de batterie, plus rapide,etc... )

Je ne peut pas comparer avec le htC puisque je n'en possède pas
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 25 2014 11:57am
Quote (FrankPrime @ Feb 25 2014 06:46pm)
Moi jachetterais le s4, il est super rapide et pratique.  Oui, le s5 sort dans quelques semaine/mois. Mais le prix va etre élever pour rien.  Je possède le S4 et le S2, et honêtement je ne voient pas vraiment de différence autre que la taille de l'écran. 

Samsung va toujours etre le meme, et toujours meilleur que le iphone ( meilleur durer de batterie, plus rapide,etc... )

Je ne peut pas comparer avec le htC puisque je n'en possède pas


comment se satisfaire de se faire carrote lol, pas mal xD
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 25 2014 12:11pm
Quote (IrToZeLyDoR @ Feb 25 2014 07:57pm)
comment se satisfaire de se faire carrote lol, pas mal xD


this lol xD
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 25 2014 12:24pm
Quote (Icewind @ Feb 25 2014 07:17pm)
j'ai le mi2, un pote a le mi3 il est vraiment nice, pour le site j'ai acheté sur sciphone (tu peux trouver moins cher mais celui la est safe), par contre (à part sur certains sites qui peuvent t'envoyer ca sous forme de packet kdo ou autre) tu risque de bouffer la douane (20€ iirc).

je suis plus trop l'avancée des smartphones vu que je compte pas changer le mien mais en gros y'a le mi3 qui est en tête, sinon bah a vous de regarder les phones les plus chers et leurs benchs antutu&co.



yep les wiko sont biens, c'est quasi le prix des chinois aussi, après là ils ont l'air de chercher du haut de gamme.


je vais acheté le nexus 5 ou le mi3

mais je penche plus vers le nexus 5, ça a l'air galere d'acheter un phone chinois avec des sites pareils (j'me suis resnegién despi bcp de gens se sont fait carotte xd)

le nexus 5 a l'air vraiment gz
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 25 2014 12:31pm
j'ai lu qque part que le phoneblok devrait sortir d'ici la fine de l'année, jvais attendre mo jpense
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 25 2014 12:34pm
moi jaurai bien pri le nexus 5 mais bon jvais pas foutre 350 balles alors que jpeux avoir un tel equivalent pour 1e
;/
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 25 2014 12:39pm
Quote (wacoc @ Feb 25 2014 08:31pm)
j'ai lu qque part que le phoneblok devrait sortir d'ici la fine de l'année, jvais attendre mo jpense


oublie ce genre de rumeurs lol
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Feb 25 2014 12:40pm
Faut vraiment que vous arretiez avec vos téléphones de gitan chinois etc. Ici on achète que d'la qualité, samsung galaxy note 2 raiiight c'est mon fidèle partenaire, il m'a jamais trahi.
Croyez moi vaut mieux claquer 500-600 balles et avoir un tel solide qui a fait ces preuves


Et c'est quoi cette histoire de forfait à 80 balles ? T'es un putakn de pigeon ou quoi lol, wowoowowo su-per il paye 40 au lieu de 80 lolilol

Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 25 2014 12:47pm
en tout cas le nexus 5 est bien si taime te ruiner dans un phone
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 25 2014 12:47pm
Quote (Calvin @ Feb 25 2014 07:40pm)
Faut vraiment que vous arretiez avec vos téléphones de gitan chinois etc. Ici on achète que d'la qualité,  samsung galaxy note 2 raiiight c'est mon fidèle partenaire,  il m'a jamais trahi.
Croyez moi vaut mieux claquer 500-600 balles et avoir un tel solide qui a fait ces preuves


Et c'est quoi cette histoire de forfait à 80 balles ? T'es un putakn de pigeon ou quoi lol, wowoowowo su-per il paye 40 au lieu de 80 lolilol


frère ca me permet de payer le tel 1euro et jpeux baisser mon forfait 6 moi après pour un truc a genre 30 balles en gardant les matchs de l1 + le reste illimité
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll