d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Créer Une Application
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 9 2014 12:24pm
ouais ça a toujours été overpriced.
Mais perso j'trouve que c'est justificé
parce que de base un mec qui passe commande pour ce genre de trucs c'est un mec pro qui a des projets derrière, et qui compte se faire un max d'oseille. Alors autant que celui qui se casse les cerveau pendant des semaines profite aussi du yen-cli.

un codeur, c'est comme un architecte

c'est super dur à faire pour un mec qui y connait rien, mais super simple pour celui qui le fait. Donc c'est normal de payer le prix fort

This post was edited by sethguexniro on Feb 9 2014 12:26pm
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
Feb 9 2014 12:30pm
mon pote a 6-8 mois d'attente pour accepter un autre projet, tellement il est demandé xD

apres faut penser qu'il y a la gestion, enfin.. la soutenance de l'appli, faut regulierement regler 2-3 trucs donc faut assurer derriere, si tu fais ton appli et tu l'abandonne ainsi que le client c'est pas pareil :)


This post was edited by SoldierOfFortune on Feb 9 2014 12:31pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 9 2014 02:32pm
Quote (SoldierOfFortune @ Feb 9 2014 08:30pm)
mon pote a 6-8 mois d'attente pour accepter un autre projet, tellement il est demandé xD

apres faut penser qu'il y a la gestion, enfin.. la soutenance de l'appli, faut regulierement regler 2-3 trucs donc faut assurer derriere, si tu fais ton appli et tu l'abandonne ainsi que le client c'est pas pareil :)


ben c'est de la maintenance, mais c'est pas à la boite qui développe de le faire forcément, c'est des choses qui se discutent avec le client et qui sont inscrites dans un cahier des charges. Mais le web c'est pareil pour tout le monde, y a énormément de gens qui en ont besoin et qui savent pas faire, en général c'est développé comme de la merde avec tous les nouveaux outils user friendly qui te permettent de faire un site quand t'y connais rien mais où tu peux rien toucher quand tu changes de mainteneur tellement c'est la merde.

Pour ça qu'un mec qui code "maison" sera toujours plus cher, quoi qu'il arrive et aura toujours du taff

This post was edited by Bremen on Feb 9 2014 02:45pm
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Feb 10 2014 03:09am
Quote (Bremen @ Feb 9 2014 08:32pm)
ben c'est de la maintenance, mais c'est pas à la boite qui développe de le faire forcément, c'est des choses qui se discutent avec le client et qui sont inscrites dans un cahier des charges. Mais le web c'est pareil pour tout le monde, y a énormément de gens qui en ont besoin et qui savent pas faire, en général c'est développé comme de la merde avec tous les nouveaux outils user friendly qui te permettent de faire un site quand t'y connais rien mais où tu peux rien toucher quand tu changes de mainteneur tellement c'est la merde.

Pour ça qu'un mec qui code "maison" sera toujours plus cher, quoi qu'il arrive et aura toujours du taff



Tu vois pas l'opportunité de ouf qui est devant toi ?

Si c'est overpriced, tu montes ta propre boîte, tu casses les prix en pratiquant des tarifs -50% par rapport a la concurrence, tu te fais une belle base de clients, tu les fidélises automatiquement si t'offres un service de qualité

Si faire des apps c'est aussi simple que tu le dis, y'a carrément un filon a exploiter ici

My 2 cents
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 10 2014 03:19am
Quote (akynuz @ Feb 10 2014 11:09am)
Tu vois pas l'opportunité de ouf qui est devant toi ?

Si c'est overpriced, tu montes ta propre boîte, tu casses les prix en pratiquant des tarifs -50% par rapport a la concurrence, tu te fais une belle base de clients, tu les fidélises automatiquement si t'offres un service de qualité

Si faire des apps c'est aussi simple que tu le dis, y'a carrément un filon a exploiter ici

My 2 cents


J'ai absolument pas envie de faire du web ou de farmer des applis chez moi comme un chinois (soz), je suis beaucoup plus orienté recherche de par ma formation et de par mes préférences. J'aurais voulu faire du web ou de la prod d'appli en masse j'aurai même pas pris la peine d'aller me faire chier en école d'ingé ^^. J'ai envie d'avoir des perspectives d'évolution dans le boîtes qui m'intéressent.

This post was edited by Bremen on Feb 10 2014 03:20am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Feb 10 2014 03:25am
Quote (Bremen @ Feb 10 2014 09:19am)
J'ai absolument pas envie de faire du web ou de farmer des applis chez moi comme un chinois (soz), je suis beaucoup plus orienté recherche de par ma formation et de par mes préférences. J'aurais voulu faire du web ou de la prod d'appli en masse j'aurai même pas pris la peine d'aller me faire chier en école d'ingé ^^. J'ai envie d'avoir des perspectives d'évolution dans le boîtes qui m'intéressent.


Justement le truc c'est que toi tu fais rien a part manager/diriger la boîte, tu recrutes des mecs pour farmer les applis pour toi, tu peux délocaliser ce genre de trucs je sais pas ?

Je pense doit bien y'avoir des petits asiats qui farment les applis, tu les payes au smic francais ils sont archi bien

w/e je m'arrête la sinon ca va partir encore en flamewar , btw en étant patron tu gagneras 10 a 20 fois plus que n'importe quel job dans une boîte ou tu évolueras je sais pas quoi

np
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 10 2014 03:46am
Quote (akynuz @ Feb 10 2014 11:25am)
Justement le truc c'est que toi tu fais rien a part manager/diriger la boîte, tu recrutes des mecs pour farmer les applis pour toi, tu peux délocaliser ce genre de trucs je sais pas ?

Je pense doit bien y'avoir des petits asiats qui farment les applis, tu les payes au smic francais ils sont archi bien

w/e je m'arrête la sinon ca va partir encore en flamewar , btw en étant patron tu gagneras 10 a 20 fois plus que n'importe quel job dans une boîte ou tu évolueras je sais pas quoi

np


Ouais c'est sûrement jouable, j'ai jamais vraiment pensé à monter une boîte, mais ça reste envisageable.
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Feb 10 2014 04:56am
Quote (akynuz @ 10 Feb 2014 11:25)
Justement le truc c'est que toi tu fais rien a part manager/diriger la boîte, tu recrutes des mecs pour farmer les applis pour toi, tu peux délocaliser ce genre de trucs je sais pas ?

Je pense doit bien y'avoir des petits asiats qui farment les applis, tu les payes au smic francais ils sont archi bien

w/e je m'arrête la sinon ca va partir encore en flamewar , btw en étant patron tu gagneras 10 a 20 fois plus que n'importe quel job dans une boîte ou tu évolueras je sais pas quoi

np



Mec, tu te rends vraiment pas compte qu'on s'en fout de se faire de la tune? Jsp est gratuit!
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Feb 10 2014 05:08am
Quote (wod58 @ Feb 10 2014 10:56am)
Mec, tu te rends vraiment pas compte qu'on s'en fout de se faire de la tune? Jsp est gratuit!



Oui ca j'ai bien compris que l'argent ca sert a rien, t'inquiètes pas, je te recois 5 sur 5

Mais la en l'occurrence on parle de prix démesurés par rapport au travail accompli, toi qui est contre ce système, créer une boîte ca n'a que des avantages non ?

1- Baisser les prix, et donc offrir un rapport qualité/prix plus correct
2- Créer des emplois
3- Utiliser le bénéfice de ta boîte afin de subventionner des actions caritatives parce que bien sur tu vas pas utiliser cet argent sale, et diabolique pour acheter de la weed ou des choses matérialistes !

Et j'en passe, en plus de cela tu apportes quelque chose en ce bas monde ou tout le monde est corrompu par l'argent, moisi jusqu'a la moelle

Le futur est entre tes mains, jeune padawan

Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 10 2014 05:16am
Quote (akynuz @ Feb 10 2014 11:08am)
Oui ca j'ai bien compris que l'argent ca sert a rien, t'inquiètes pas, je te recois 5 sur 5

Mais la en l'occurrence on parle de prix démesurés par rapport au travail accompli, toi qui est contre ce système, créer une boîte ca n'a que des avantages non ?

1- Baisser les prix, et donc offrir un rapport qualité/prix plus correct
2- Créer des emplois
3- Utiliser le bénéfice de ta boîte afin de subventionner des actions caritatives parce que bien sur tu vas pas utiliser cet argent sale, et diabolique pour acheter de la weed ou des choses matérialistes !

Et j'en passe, en plus de cela tu apportes quelque chose en ce bas monde ou tout le monde est corrompu par l'argent, moisi jusqu'a la moelle

Le futur est entre tes mains, jeune padawan



hehe 10/10
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll