d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Loadout
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 16 2014 05:55am
c'est genre tf2? vous en pensez quoi de ce jeu? il vaut le coup?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 16 2014 06:21am
C'est pas vraiment style tf2 mais c'est bien cool.
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 16 2014 07:13am
jlai install j'ai fait une partie mais voilà quoi, solo c'est pas la grosse joie
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 16 2014 07:34am
Quote (Auroxx @ Feb 16 2014 02:13pm)
jlai install j'ai fait une partie mais voilà quoi, solo c'est pas la grosse joie


va dire ça à ta main droite
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 16 2014 08:00am
Quote (TaGueule @ Feb 16 2014 02:34pm)
va dire ça à ta main droite


elle est au courant mais nice vanne placement néanmoins
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 16 2014 10:05am

op as fuck
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Feb 16 2014 03:31pm
Quote (TaGueule @ 16 Feb 2014 17:05)
http://i58.tinypic.com/1zycu4x.png
op as fuck


Pas fan des beams, tu te fais counter par le feu (ça surcharge direct)
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 17 2014 12:38pm
Quote (ellsworth @ Feb 16 2014 10:31pm)
Pas fan des beams, tu te fais counter par le feu (ça surcharge direct)


J'te conseille de le tester quand même. C'est assez bien de l'abus.

edit: Pas oublier d'appuyer sur R entre les coups avec le liquid cooling.

This post was edited by TaGueule on Feb 17 2014 12:39pm
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 18 2014 05:32am
Quote (TaGueule @ Feb 17 2014 07:38pm)
J'te conseille de le tester quand même. C'est assez bien de l'abus.

edit: Pas oublier d'appuyer sur R entre les coups avec le liquid cooling.


nice je vais tester ça, je jouais déjà avec un beam ou bien un snipe ^^

e/ d'ailleurs, y'a pas de tuto ig pour ce jeu? un peu comme tf2 ..

This post was edited by erelav on Feb 18 2014 05:59am
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Feb 18 2014 09:59am
Quote (TaGueule @ 17 Feb 2014 19:38)
J'te conseille de le tester quand même. C'est assez bien de l'abus.

edit: Pas oublier d'appuyer sur R entre les coups avec le liquid cooling.


Je sais, mais bon j'trouve que les beams c'etait pas mal au debut mais une fois que tu peux craft d'autres armes ca devient vite chiant a utiliser (je trouve).

J'vous balancerais des ss de mes builds ce soir

Quote (erelav @ 18 Feb 2014 12:32)
nice je vais tester ça, je jouais déjà avec un beam ou bien un snipe ^^

e/ d'ailleurs, y'a pas de tuto ig pour ce jeu? un peu comme tf2 ..


Y'a une série de tips en bas à droite dans le client mais c'est tout je crois
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll