Quote (TaGueule @ 17 Feb 2014 19:38)
J'te conseille de le tester quand même. C'est assez bien de l'abus.
edit: Pas oublier d'appuyer sur R entre les coups avec le liquid cooling.
Je sais, mais bon j'trouve que les beams c'etait pas mal au debut mais une fois que tu peux craft d'autres armes ca devient vite chiant a utiliser (je trouve).
J'vous balancerais des ss de mes builds ce soir
Quote (erelav @ 18 Feb 2014 12:32)
nice je vais tester ça, je jouais déjà avec un beam ou bien un snipe ^^
e/ d'ailleurs, y'a pas de tuto ig pour ce jeu? un peu comme tf2 ..
Y'a une série de tips en bas à droite dans le client mais c'est tout je crois