d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Rust
Prev123456Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Jan 22 2014 02:20pm
Quote (Auroxx @ 22 Jan 2014 20:51)
relis mon message ta visiblement pas capté ce que j'ai expliqué

et si c'est de valve, raison de plus, les mecs ils doivent crouler sous le pognon en ce moment, alors les histoires de crowd funding, laisse moi rire

et pour te répondre s'il était gratuit a la base ben il l'est pas resté assez longtemps ^

c'est quoi ces délires de vendre des alpha a 20 balles, jvais pas tomber dans la comparaison foireuse mais bon 20€ pour un truc pas fini pas stable et en général bien buggé ... ca pue la douille, surtout si c'est valve




ps:tass "le model economique a rien a voir, parler de lol a 0€, toi meme tu sais que c'est de la connerie, ce jeu rapporte plus que n'importe quel jeu."
justement c'est ce que je suis en train de dire, crétin xD
yaurai alpha gratuite avec stuff déblocable ingame pour financer le developpement du jeu ou n'importe quel truc du genre ca serait parfait et bcp de gens s'y mettraient, mais bon, pas pour 20 balles quoi


au pire tu sais que c'est une alpha, si tu trouves que c'est débile de payer pour une alpha t'attends que le jeu sorte, j'vois même pas pourquoi y'a un débat. C'est 2 produits différents. C'est comme dire que t'aimes pas les carottes, et que par conséquent perrsonne devrarit en vendre ;)

et t'as raison, le pay 2 win c'est la solution lol

This post was edited by ellsworth on Jan 22 2014 02:23pm
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jan 22 2014 02:51pm
Quote (ellsworth @ Jan 22 2014 09:20pm)
au pire tu sais que c'est une alpha, si tu trouves que c'est débile de payer pour une alpha t'attends que le jeu sorte, j'vois même pas pourquoi y'a un débat. C'est 2 produits différents. C'est comme dire que t'aimes pas les carottes, et que par conséquent perrsonne devrarit en vendre ;)

et t'as raison, le pay 2 win c'est la solution lol


tu vois pas pourquoi y'a débat car t'es visiblement trop débile pour te servir de ce qui te sers de cerveau

le débat en l'occurence c'est l'approche marketing de la vente d'un jeu vidéo

mais apparemment tu maitrise le sujet donc jvois pas pourquoi tu viens ne pas débattre avec nous autres. en gros casse toi

This post was edited by Auroxx on Jan 22 2014 02:51pm
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 22 2014 03:07pm
Quote (Auroxx @ Jan 22 2014 09:51pm)
tu vois pas pourquoi y'a débat car t'es visiblement trop débile pour te servir de ce qui te sers de cerveau

le débat en l'occurence c'est l'approche marketing de la vente d'un jeu vidéo

mais apparemment tu maitrise le sujet donc jvois pas pourquoi tu viens ne pas débattre avec nous autres. en gros casse toi


Calmos mecton xD Apparemment on est 3 à pas avoir pigé ce que tu disais :

Quote (Auroxx @ Jan 22 2014 08:51pm)
relis mon message ta visiblement pas capté ce que j'ai expliqué


Quote (Auroxx @ Jan 22 2014 08:51pm)
ps:tass "le model economique a rien a voir, parler de lol a 0€, toi meme tu sais que c'est de la connerie, ce jeu rapporte plus que n'importe quel jeu."
justement c'est ce que je suis en train de dire, crétin xD




Tu dis que c'est foiré niveau marketing mais tu sais pas si le jeu marche ou pas, j'ai l'impression que tu te bases seulement sur le fait que t'aies pas envie d'y jouer.
Moi ce que je vois c'est qu'il y a une tonne de serveur et que pas mal de gens y jouent et ce à travers le monde.

Par contre, vu qu'en général je me cantonne à un seul jeu je connais pas les diff entre alpha beta etc. En gros, si j'ai un clé alpha, je devrai quand même acheter le jeu en version finale ou pas?


Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jan 22 2014 03:39pm
je dis juste que ca marcherai beaucoup plus si l'alpha était moins chère ~~

sinon j'en sais rien, a priori c'est au cas par cas
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 22 2014 05:04pm
Quote (erelav @ 22 Jan 2014 15:15)
stress test = ?
Ouais avec plaisir, là j'ai trouvé deux types sympas qui m'ont donné tout le stuff imaginable et je construit ma base mais le serveur est "mort", mes potes ont un peu abusés avec les raids xD
Enfin on est quand même 10 en heure de pointe imo, sinon 3-4 ><


c'est toujours comme ça , tu as besoin que quelqu'un te file du matos pour jouer, sa me rappel d2 noob en plus tu tourne ta veste comme une vrai tepu.
En gros tous seul tes rien, et je m'adresse directement à toi. Ta changer à fond, arrête de sucer mon pote.

Aucune personnalité, toi est ta clique de l'époque que j'ai stuff coz noob. Bref aujourd’hui hui je t'emmerde royalement crétin.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 22 2014 05:32pm
Quote (Omniscientia @ Jan 23 2014 12:04am)
c'est toujours comme ça , tu as besoin que quelqu'un te file du matos pour jouer, sa me rappel d2 noob en plus tu tourne ta veste comme une vrai tepu.
En gros tous seul tes rien, et je m'adresse directement à toi. Ta changer à fond, arrête de sucer mon pote.

Aucune personnalité, toi est ta clique de l'époque que j'ai stuff coz noob. Bref aujourd’hui hui je t'emmerde royalement crétin.


aleze mon pote j'ai pas changé, j'ai évolué
Ce qui compte c'est que je m'amuse.. T'as été sympa, je vois pas pourquoi tu le regrettes. On sait ce qu'on te doit.
peace
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 22 2014 06:09pm
Quote (erelav @ 23 Jan 2014 01:32)
aleze mon pote j'ai pas changé, j'ai évolué
Ce qui compte c'est que je m'amuse.. T'as été sympa, je vois pas pourquoi tu le regrettes. On sait ce qu'on te doit.
peace



Alors peux être j'ai répondu avec beaucoup de frustration, dans ce cas je penser pas vraiment ce que je disait, je tes aider comme toi tu as pu m'aider.
Même moi j'ai pas changer c'est juste que ici bah peux être je reste trop dans mon délire [fuck you] au lieu de voir les choses d'une autre façon.
Mais bon la vidéo en mode wech wech pour énerver Angelus à l'époque était peux être pas intelligent parce que même si................ c'était idiot j'ai dit des choses méchant.
Pas que à lui, à d'autre aussi sur leur poids ect.. alors que c'est vraiment débile, je reconnait mes erreurs.
Dans tous les cas je mérite tous ce qui se passe sur mon compte même si sa me fait pas grand chose.


Aller désoler c'était pas de la haine mais juste du dégouts sur le coup.
Member
Posts: 14,688
Joined: Mar 15 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 30 2014 04:00pm
Si vous voulez j'ai un server : net.connect 5.153.39.89:29415

Je vous donnerai qq truc pour commencer Easy ! :)

Je recherche un admin aussi mais surtout du monde !
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 30 2014 07:03pm
Quote (arnaud_177 @ Jan 30 2014 11:00pm)
Si vous voulez j'ai un server : net.connect 5.153.39.89:29415

Je vous donnerai qq truc pour commencer Easy ! :)

Je recherche un admin aussi mais surtout du monde !


dommage je viens de changer de server avec des potes.

Vous êtes combien?

This post was edited by erelav on Jan 30 2014 07:03pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 31 2014 02:49am
Quote (Auroxx @ Jan 22 2014 10:51pm)
tu vois pas pourquoi y'a débat car t'es visiblement trop débile pour te servir de ce qui te sers de cerveau

le débat en l'occurence c'est l'approche marketing de la vente d'un jeu vidéo

mais apparemment tu maitrise le sujet donc jvois pas pourquoi tu viens ne pas débattre avec nous autres. en gros casse toi


Justement, Valve à tout compris puisqu'ils vont se faire de la thune à l'alpha ET à la sortie du jeu, parce que des joueurs sont prêt à payer pour des jeux buggués (qui à dit Skyrim :o ?) . Et puis avec le teasing qu'il y a eu à côté, forcément que des gens vont venir acheter l'alpha.

This post was edited by Bremen on Jan 31 2014 02:49am
Go Back To Français Topic List
Prev123456Next
Add Reply New Topic New Poll