d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Counter-strike: Global Offensive
Prev123457Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2014 07:23am
Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 14 2014 11:12am)
ouesh j'ai instal cette merde loool full of nb ce jeu c'est trop fassilleee


lol ouais quand on est ranked bleusaille de merde c'est sûr y'a no level
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 07:27am
tu veux mes skins ce soir julien ?
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2014 07:30am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 02:27pm)
tu veux mes skins ce soir julien ?


a mort ! :D
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 07:34am
Tu seras là vers 18H ? Ou file ton pseudo steam, comme ça je te les envoie par la poste steam (dunno si on peut)
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2014 07:52am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 02:34pm)
Tu seras là vers 18H ? Ou file ton pseudo steam, comme ça je te les envoie par la poste steam (dunno si on peut)


dno, auroxx sur steam, mais sinon je serais probablement là vers 18h
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 14 2014 09:22am
Quote (Auroxx @ Feb 14 2014 02:23pm)
lol ouais quand on est ranked bleusaille de merde c'est sûr y'a no level


j'en sais rien man les mecs balancent tous des fulls autos 24/7 et me touchent jamais

very skillet
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2014 09:24am
Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 14 2014 04:22pm)
j'en sais rien man les mecs balancent tous des fulls autos 24/7 et me touchent jamais

very skillet


fais que dla compétitive et au bout de 15-20 matchs si tu joue bien taura des bons mecs en face
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 14 2014 09:32am
plus tu gagnes tes pracc, plus tu montes en rang et plus tu joues contre des bon joueurs s ij'ai bien compris

en gros c'est d'la marde
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 14 2014 09:44am
Quote (Auroxx @ Feb 14 2014 04:24pm)
fais que dla compétitive et au bout de 15-20 matchs si tu joue bien taura des bons mecs en face


dno j'ai fait que du deathmatch pour essayer, enfin a chaque game jfais un truc du genre 30/10 en tant que gros nb ya un soucis quand meme

/e et c trop teubé la hitbox pour les hs non? j'ai limpression qu'a peine tu vise un peu le torse t'hs direct

This post was edited by Farid2LaMorlette on Feb 14 2014 09:46am
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2014 03:21pm
nan le truc teubé c l aim des armes selon l arme
Go Back To Français Topic List
Prev123457Next
Add Reply New Topic New Poll