Quote (Auroxx @ Feb 14 2014 04:24pm)
fais que dla compétitive et au bout de 15-20 matchs si tu joue bien taura des bons mecs en face
dno j'ai fait que du deathmatch pour essayer, enfin a chaque game jfais un truc du genre 30/10 en tant que gros nb ya un soucis quand meme
/e et c trop teubé la hitbox pour les hs non? j'ai limpression qu'a peine tu vise un peu le torse t'hs direct
This post was edited by Farid2LaMorlette on Feb 14 2014 09:46am