d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Temps De Vous Dire Juste Un Mot > Je Vous Quitte.
Prev123457Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jan 17 2014 03:49pm
Quote (wacoc @ Jan 17 2014 07:17pm)
spa moi sur Bobsux c'est un fanboy

d'abord bob c'est moi, toi c'est wacoc
Member
Gold: 13.00
Jan 17 2014 04:36pm
Quote (bobsux @ Jan 17 2014 07:36pm)
3 mots sans fautes, allez maintenant faut passer aux phrases un peu moins courtes

dommage y en avait une
Member
Gold: 0.40
Jan 17 2014 06:19pm
Quote (wacoc @ 17 Jan 2014 20:17)
spa moi sur Bobsux c'est un fanboy

waaa lmito on ta tous spotted a nous troll sur ton vieu multi, t'aurai pu etre plus originale ...
Member
Jan 17 2014 06:25pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

merde ta filer combien de fg à njguar ?
ta du en sucer des bites pour pouvoir te payer autant de fg
Member
Jan 17 2014 07:48pm
Quote (BravelyDefault @ 18 Jan 2014 02:25)
merde ta filer combien de fg à njguar ?
ta du en sucer des bites pour pouvoir te payer autant de fg

Encore un petit multi qui se crois intéressant à dire des choses qui le dépasse de loin.
Écoute ton maître, et je le dit pas que pour toi mais pour tous les multi's de la section....
il faut venir me parler sur votre vrai tag à pars si il est ban alors là je peux comprendre votre frustration de vouloir être hors charte sur un site alors que vous êtes même pas capable d'avoir de vrai conviction de notre pays. (Internet c'est beau je peux dire ce que je veux, je risque rien oulala)
Bande de gamin, après autant d'années vous êtes toujours aussi peureux.

""Bla Bla je suis un kikou qui aime chier de la bouche sur un site alors que irl je suis une vrai merde pathétique qui n'est même pas capable d'avoir un opinion sincère sur notre gouvernement ou même notre coluche dieudo qui lui agis au lieu de parler dans l'air.""

Les mec stop faire les thug sur un site alors que irl vous êtes de vrai minable.
Je vise tous les boloss de la team OV que j'ai du violer des centaines de fois sur la toile jeux vidéo ou même la guilde Feeders ou les mec suce les même mec pour avoir un petit cheat à exploiter....

Val je sais qui tu es, tu craint tes devenu une vrai tepu.

Au passage pour dire à quel point vous êtes futile, j'ai a peine parler du talmud que dans la fouler j'ai reçu une dizaine de message de personne ici qui était mal à l'aise sur les propos que je disait.
Vous êtes nul de vrai esclave.

2 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous): Omniscientia
, sethguexniro

Tu va dire quoi multinoob ?

This post was edited by Omniscientia on Jan 17 2014 08:13pm
Member
Gold: 0.78
Jan 17 2014 11:39pm
Sérieux les gars. On s'en bat vraiment les couilles de vos vieilles rencoeurs. Cian c'est un atardé. Vous êtes des petits rageux. Et j'suis le meilleur. Compris bande de fils de timp ? Jvous baise tous un par un, personne à jamais eu les couilles de venir me voir en face. J'suis le seul bonhomme ici, le seul vrai qui montre sa paire de couilles, qui montre sa tête. J'espère avoir été clair. Maintenant, nous pouvons clore le sujet. Merci
Member
Jan 18 2014 12:09am
Quote (Omniscientia @ Jan 18 2014 02:48am)
Encore un petit multi qui se crois intéressant à dire des choses qui le dépasse de loin.
Écoute ton maître, et je le dit pas que pour toi mais pour tous les multi's de la section....
il faut venir me  parler sur votre vrai tag à pars si il est ban alors là je peux comprendre votre frustration de vouloir être hors charte sur un site alors que vous êtes même pas capable  d'avoir de vrai conviction de notre pays. (Internet c'est beau je peux dire ce que je veux, je risque rien oulala)

""Bla Bla je suis un kikou qui aime chier de la bouche sur un site alors que irl je suis une vrai merde pathétique qui n'est même pas capable d'avoir un opinion sincère sur notre gouvernement ou même notre coluche dieudo qui lui agis au lieu de parler dans l'air.""

Les mec stop faire les thug sur un site alors que irl vous êtes de vrai minable.
Je vise tous les boloss de la team OV que j'ai du violer des centaines de fois sur la toile jeux vidéo ou même la guilde Feeders ou les mec suce les même mec pour avoir un petit cheat à exploiter....

Au passage pour dire à quel point vous êtes futile, j'ai a peine parler du talmud que dans la fouler j'ai reçu une dizaine de message de personne ici qui était mal à l'aise sur les propos que je disait.

, sethguexniro

-----------------------------cian
Member
Gold: 13.00
Jan 18 2014 01:06am
Quote (Omniscientia @ Jan 18 2014 01:48am)
il faut venir me  parler sur votre vrai tag à pars si il est ban alors là je peux comprendre votre frustration de vouloir être hors charte sur un site alors que vous êtes même pas capable  d'avoir de vrai conviction de notre pays. (Internet c'est beau je peux dire ce que je veux, je risque rien oulala)

, sethguexniro

Il y a une belle part d'autobiographie, parce qu'on sent bien que tu sais de quoi tu parles ^^
Member
Gold: Locked
Jan 18 2014 02:17am
Quote (Calvin @ Jan 18 2014 06:39am)
Sérieux les gars. On s'en bat vraiment les couilles de vos vieilles rencoeurs. Cian c'est un atardé.  Vous êtes des petits rageux. Et j'suis le meilleur. Compris bande de fils de timp ? Jvous baise tous un par un, personne à jamais eu les couilles de venir me voir en face. J'suis le seul bonhomme ici, le seul vrai qui montre sa paire de couilles, qui montre sa tête. J'espère avoir été clair. Maintenant, nous pouvons clore le sujet. Merci

Ecoute sale chien d'la casse, tu vas tout de suite baisser d'un ton. Quand tu parles de nos mères c'est avec respect, fils de chien galeux.
Je sais pas où tu te crois mais ici c'est pas le 93 ou w/e donc tu parles bien et tu fais pas le bougnool.
Tu fais le fier en disant que personne vient te voir mais vasy viens me voir à Bxl si t'as les couilles. Je t'éclaterai tes fameux boutons d'ado en pleine puberté à coups de biffles. Tout en te faisant manger ta merde sur le trottoir.

Bon, retourne économiser ton smic pour le montrer à tes copains de l'Internet et laisse les grands parler entre eux.
Member
Gold: 11,970.50
Jan 18 2014 03:13am
Quote (Agarwaen @ Jan 18 2014 08:06am)
Il y a une belle part d'autobiographie, parce qu'on sent bien que tu sais de quoi tu parles ^^

xD
Go Back To Français Topic List
Prev123457Next
Add Reply New Topic New Poll