Quote (BravelyDefault @ 18 Jan 2014 02:25)
merde ta filer combien de fg à njguar ?
ta du en sucer des bites pour pouvoir te payer autant de fg
Encore un petit multi qui se crois intéressant à dire des choses qui le dépasse de loin.
Écoute ton maître, et je le dit pas que pour toi mais pour tous les multi's de la section....
il faut venir me parler sur votre vrai tag à pars si il est ban alors là je peux comprendre votre frustration de vouloir être hors charte sur un site alors que vous êtes même pas capable d'avoir de vrai conviction de notre pays.
(Internet c'est beau je peux dire ce que je veux, je risque rien oulala)Bande de gamin, après autant d'années vous êtes toujours aussi peureux.
""Bla Bla je suis un kikou qui aime chier de la bouche sur un site alors que irl je suis une vrai merde pathétique qui n'est même pas capable d'avoir un opinion sincère sur notre gouvernement ou même notre coluche dieudo qui lui agis au lieu de parler dans l'air.""
Les mec stop faire les thug sur un site alors que irl vous êtes de vrai minable.
Je vise tous les boloss de la team OV que j'ai du violer des centaines de fois sur la toile jeux vidéo ou même la guilde Feeders ou les mec suce les même mec pour avoir un petit cheat à exploiter....
Val je sais qui tu es, tu craint tes devenu une vrai tepu.
Au passage pour dire à quel point vous êtes futile, j'ai a peine parler du talmud que dans la fouler j'ai reçu une dizaine de message de personne ici qui était mal à l'aise sur les propos que je disait.
Vous êtes nul de vrai esclave.
2 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous): Omniscientia
, sethguexniro
Tu va dire quoi multinoob ?
This post was edited by Omniscientia on Jan 17 2014 08:13pm