Quote (Azzaron @ Jan 9 2014 04:52pm)
Il a quoi de mieux que Skyrim ?
J'ai pas mal aimé Sky, j'vais p'tet me mettre à celui la alors
Personnellement j'ai un gros problème avec Skyrim et Oblivion, mais je parlerai que de Skyrim. On va partir du principe que t'es un joueur honnête.
La version 1.0.0 du jeu coûtait 60 euros, et était pourrie de bugs. Les décors s'affichaient pas quand t'étais trop loin (et je tourne le jeu en full HD / ultra hein) ou s'enfonçaient dans le sol, voir étaient même pas modélisés. Ensuite, une tonne de bugs (mais genre partout), faut le dire, bien plus chiant que celui du cheval qui marche sur les murs, en mode t'es bloqué dans l'eau parce qu'il y a une pierre invisible, les ponts qui disparaissent quand tu descends de cheval ...
La gestion de l'IA catastrophique, aussi bien en terme de priorités que de logique, même Oblivion était mieux à ce niveau là.
Les dragons, euuuuh .... Non c'est ... excuse moi mais jouez à Dragon's Dogma ou MH et vous verrez ce que c'est des monstres, suffit de ce mettre dans leurs pattes pour leur péter la gueule. Pleins d'incohérences dans le jeu, des donjons avec des pièges limites inexistants, des modes de difficultés idiots (ben oui, ça fait longtemps que le mode de jeu très difficile ou légendaire c'est pas simplement "on monte la vie des ennemis, on les fait taper super forts, les combats durent 3H, ouuuuh, le jeu est dur!". Je parlerai pas du jeu en lui même qui se finit très vite, et avec un scénar tellement quelconque que je m'en rappelle même plus.
Enfin bref, pour 60 euros c'est une belle arnaque, le seul vrai intérêt de Skyrim c'est la communauté de moddeurs qu'il y a tout autour, le jeu en lui même est franchement à jeter, c'est juste une honte de sortir des jeux de cette qualité là à un prix pareil. Parce que oui, les graphismes ne suffisent pas pour faire un jeu (et en plus c'est pas comme si y avait que les 3/4 du jeu qui était texturé).
This post was edited by Bremen on Jan 10 2014 03:44am