d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Etat Des Lieux > Been There, Done That, Now What?
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 768
Joined: Jan 16 2012
Gold: 17,000.00
Jan 9 2014 07:50am
Ça me semble intéressant, bonne chance.

Je doute que tu trouves ton bonheur ici cependant.
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 9 2014 10:45am
je pense que y'a pas mal de monde a se souvenir de toi goitre ici
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jan 9 2014 03:32pm
Me semble que je me souviens de toi.
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Jan 10 2014 04:56am
Quote (goitre @ Jan 8 2014 04:03am)

Le but ultime n'est ni de faire un meilleur TMC / AA et j'en passe (je ne tolère pas l'utilisation de hacks en duel games) ni de chain rollback/dupe, mais plutôt d'arriver à un niveau de contrôle permettant tout cela et plus encore.

Je souhaite entre autres choses exposer l'import en introduisant sur les royaumes des objets qui forceront Blizzard à agir et à y mettre un terme, nuire aux profits ainsi générés dont profitent une poignée de cancrelats est une véritable fin en soi.

A bon entendeur.



exposer l'export + les hybrids runewords (si tu as pas vu jte montre) ça m'intéresse
dupe/ rollback old news ça
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jan 10 2014 08:23am
tiens nous au courant si ça ce concrétise ;)
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Jan 10 2014 11:00am
XD

Chaud à cette époque d'être encore là dedans, et plutôt à fond apparament.
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Jan 10 2014 12:45pm
Quote (goitre @ Jan 7 2014 11:19pm)
Bonjour à tout/e/s.

J'imagine que la plupart d'entre vous ignorent parfaitement qui je suis et quel a pu être, par le passé, mon degré d'implication sur BNet @ Diablo II, et ça tombe plutôt bien car je pense que tout le monde s'en fou.

Je vais donc aller droit au but.

Je suis un vieux fossile qui a passé plus de temps à jouer avec Diablo qu'à y joueur concrètement, sur ce point précis je ne m'étendrais pas forcément, malgré une retraite forcée (suite à de nombreux évènements pénibles dont tout le monde se serait bien passé) j'ai toujours gardé un intérêt certain pour ce jeu qui n'a jamais quitté mes machines depuis 2001.

Suite à des évènements particuliers, je me vois à nouveau forcé d'abandonner le jeu sur lequel j'avais depuis jeté le gros de mon dévolu en termes de gaming/editing/hacking après ma fuite de Diablo, à savoir WoW, là aussi, je préfère me contenter de ne rien révéler des choses qui m'y ont poussé.

Cela étant dis, par nostlagie pour ce jeu qui m'a tant appris, je reviens aujourd'hui sur Diablo, certes pour y jouer mais aussi avec un objectif précis:

Je veux mettre à jour, finaliser, et pourquoi pas partager une partie de mes longues années de recherches sur certains aspects du jeu, et révéler certains secrets et autres joyeusetées qui pourraient beaucoup faire jaser, ainsi qu'exposer les pratiques douteuses d'un certain nombre de personnes ou entités bien ciblés.

Ma question est la suivante:

Reste-t-il des anciens, ayant une connaissance approfondie du jeu (et de ses méchanismes) forgée et soutenue par l'expérience? Je parle ici de capacités et d'intérêt certain pour le reversing/editing, le modding via file / memory / packet manipulation?

J'ai l'habitude de travailler seul, mais si par le plus improbable des miracles c'était le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, je cherche une ou des personnes motivées pour creuser avec moi, découvrir et/ou mettre à jour ensemble un certain nombre de petits éléments qui peuvent radicalement changer l'expérience de Diablo.

J'avoue ne pas avoir beaucoup d'espoirs, pour avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeil, je trouve le niveau moyen du forum français plus que lamentable, ou la plupart des posts ne sont qu'une suite ininterrompue d'insultes, de flames et autres trolls, un véritable prêche de la bêtise épanouie, que je n'arrive pas à traiter autrement que par le mépris.


on s'en branle.

Business avec d2 an 2014, nan mais t'es sérieux espèce de gros nerd LOL

Hacker lol.. jolie troll sinon
Member
Posts: 857
Joined: Jan 14 2012
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Jan 11 2014 06:06pm
Quote (goitre @ Jan 7 2014 11:19pm)
Bonjour à tout/e/s.

J'imagine que la plupart d'entre vous ignorent parfaitement qui je suis et quel a pu être, par le passé, mon degré d'implication sur BNet @ Diablo II, et ça tombe plutôt bien car je pense que tout le monde s'en fou.

Je vais donc aller droit au but.

Je suis un vieux fossile qui a passé plus de temps à jouer avec Diablo qu'à y joueur concrètement, sur ce point précis je ne m'étendrais pas forcément, malgré une retraite forcée (suite à de nombreux évènements pénibles dont tout le monde se serait bien passé) j'ai toujours gardé un intérêt certain pour ce jeu qui n'a jamais quitté mes machines depuis 2001.

Suite à des évènements particuliers, je me vois à nouveau forcé d'abandonner le jeu sur lequel j'avais depuis jeté le gros de mon dévolu en termes de gaming/editing/hacking après ma fuite de Diablo, à savoir WoW, là aussi, je préfère me contenter de ne rien révéler des choses qui m'y ont poussé.

Cela étant dis, par nostlagie pour ce jeu qui m'a tant appris, je reviens aujourd'hui sur Diablo, certes pour y jouer mais aussi avec un objectif précis:

Je veux mettre à jour, finaliser, et pourquoi pas partager une partie de mes longues années de recherches sur certains aspects du jeu, et révéler certains secrets et autres joyeusetées qui pourraient beaucoup faire jaser, ainsi qu'exposer les pratiques douteuses d'un certain nombre de personnes ou entités bien ciblés.

Ma question est la suivante:

Reste-t-il des anciens, ayant une connaissance approfondie du jeu (et de ses méchanismes) forgée et soutenue par l'expérience? Je parle ici de capacités et d'intérêt certain pour le reversing/editing, le modding via file / memory / packet manipulation?

J'ai l'habitude de travailler seul, mais si par le plus improbable des miracles c'était le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, je cherche une ou des personnes motivées pour creuser avec moi, découvrir et/ou mettre à jour ensemble un certain nombre de petits éléments qui peuvent radicalement changer l'expérience de Diablo.

J'avoue ne pas avoir beaucoup d'espoirs, pour avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeil, je trouve le niveau moyen du forum français plus que lamentable, ou la plupart des posts ne sont qu'une suite ininterrompue d'insultes, de flames et autres trolls, un véritable prêche de la bêtise épanouie, que je n'arrive pas à traiter autrement que par le mépris.


Jte BaiZeZ
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Jan 12 2014 04:13am
Quote (Gdo @ Jan 12 2014 01:06am)
Jte BaiZeZ


Surveille ton langage jeune homme. :mad:

This post was edited by Truc on Jan 12 2014 04:13am
Banned
Posts: 4,512
Joined: Jan 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Jan 13 2014 10:33am
Quote (Truc @ Jan 12 2014 10:13am)
Surveille ton langage jeune homme.  :mad:


fais la poule tarba
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll