Quote (Calvin @ Dec 22 2013 02:27pm)
^^
Yen a qui doivent être chaud quand même! Mais j'sais pas si c'est un gang les gars normalement les embrouilles c'est leur truc...
Jdis pas qu'akynuz c'est une totale baltringue, mais bon il a pas du s' tappe souvent en mode TAHR LA VIOLENCE, donc qu'il ai gagné le combat ça me surprend
Ils ont pas eu le temps de nous masser, on a gagné le 3v2 parce que déjà mon cousin il stape bien, il a grandi avec les racailles despi de place des fêtes et d'aubervilliers donc il a passé sa jeunesse a se bastonné et il fait dla muscu + boxe
Moi j'ai plutôt chatté, je porte des bagues tres tres grosses, j'en avais 3 sur ma main gauche, je lui ai calé une patate fatale et j'ai réussi a esquive ses coups , et la tape s'est terminé juste avant que leurs renforts arrivent
A ce moment la si les flics seraient pas intervenus on se serait clairement dans le coma, les noichs ils rigolent pas quand il faut se tape, ils te balafrent le visage a coup de couteaux et vendent meme ton rein lol
Moi même je fais de la muscu, je fais 1m74 pour 70 kilos, j'ai fais 2 ans de kungfu donc ouais je sais me tape un minimum, je rigole quand tout les mecs de jsp croient qu'ils me roulent dessus en tape mais la moitié je les couche en 2 2
This post was edited by akynuz on Dec 22 2013 08:34am