d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Québec
Prev123459Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 810
Joined: Sep 29 2010
Gold: 10.00
Nov 26 2013 10:07am
Un vieil homme très sympathique est prêt à t’accueillir dans son chalet.

This post was edited by ohnivakoule on Nov 26 2013 10:07am
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 26 2013 10:09am
c'est pas les meme températures

le froid en france est pourrie

tu vas dans des pays de l'est ou en russie ou quebec, y peut faire -20° que t'auras pas vraiment l'impression de geler comme en france, l'air est différent

fin perso quadn je vais en serbie en hiver et qu'il fait -15 ou -20° avec 30cm de neiges, tu peux rester dehors à t'amuser à 'laise !
Member
Posts: 16,433
Joined: Jun 14 2007
Gold: 1,148.74
Trader: Trusted
Nov 26 2013 12:28pm
Quote (sethguexniro @ Nov 26 2013 11:09am)
c'est pas les meme températures

le froid en france est pourrie

tu vas dans des pays de l'est ou en russie ou quebec, y peut faire -20° que t'auras pas vraiment l'impression de geler comme en france, l'air est différent

fin perso quadn je vais en serbie en hiver et qu'il fait -15 ou -20° avec 30cm de neiges, tu peux rester dehors à t'amuser à 'laise !


"L'air" ici, on appelle ça l'humidité.
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Nov 26 2013 03:37pm
Quote (Koren @ 26 Nov 2013 12:02)
tin jsai pas comment vous faites.

déjà que le nord jean-peupu alors avec vos températures... -______-


Quand t'es né dans lfrette , ya pas de probleme :P

Quote (vagn @ 26 Nov 2013 14:28)
"L'air" ici, on appelle ça l'humidité.


Surtout que j'ai l'humidité du fleuve St-Laurent direct à coté de moi ^^

Quote (sethguexniro @ 26 Nov 2013 12:09)
c'est pas les meme températures

le froid en france est pourrie

tu vas dans des pays de l'est ou en russie ou quebec, y peut faire -20° que t'auras pas vraiment l'impression de geler comme en france, l'air est différent

fin perso quadn je vais en serbie en hiver et qu'il fait -15 ou -20° avec 30cm de neiges, tu peux rester dehors à t'amuser à 'laise !


C'est vrai qu'à -15 -20 , c'est bien quand ya pas de vent , mais c'est rare dans mon coin aucun vent lol... À -45 -50 comme dans le temps des fetes passé, là c'est vraiment pas chaud xD
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Nov 26 2013 03:46pm
On voit vraiment une différence entre -20 et -50° ?

c'est pas juste "très froid"?

This post was edited by FranSolo on Nov 26 2013 03:46pm
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Nov 26 2013 08:14pm
Quote (FranSolo @ 26 Nov 2013 17:46)
On voit vraiment une différence entre -20 et -50° ?

c'est pas juste "très froid"?


À -20 , c'est très bien pour faire du ski ou de la motoneige sans avoir trop froid avec un bon manteau coupe vent et un pullover. À -50 , oublie ces sports si tu n'as pas d'équipement spécialisés lol. J'avais un t-shirt , une chemise , 2 pull , 1 manteau coupe vent et un manteau d'hiver lors de mes rondes de sécurité et c'était vraiment pas chaud encore ;)
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 26 2013 10:01pm
Quote (vagn @ Nov 26 2013 08:28pm)
"L'air" ici, on appelle ça l'humidité.


j'y connais rien frère mais merci

Quote (FranSolo @ Nov 26 2013 11:46pm)
On voit vraiment une différence entre -20 et -50° ?

c'est pas juste "très froid"?


y'a une diff lol à -50 tu commences à geler, mais -20° c'est correct comme température dans certains pays, c'est juste qu'en france ou en belgique tu peux pas vraiment t'en rendre compte vu qu'a partir de 0° t'as déjà envie de te suicider xD
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Nov 27 2013 11:04am
gagne de tapette
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Nov 27 2013 12:29pm
le moins que j'ai eu 'est -17 a toulouse et bahh je peux te dire que je suis pas sortit de chez moi.

Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Nov 27 2013 01:51pm
-25 en Belgique les canalisations explosent
Go Back To Français Topic List
Prev123459Next
Add Reply New Topic New Poll