Quote (Koren @ 26 Nov 2013 12:02)
tin jsai pas comment vous faites.
déjà que le nord jean-peupu alors avec vos températures... -______-
Quand t'es né dans lfrette , ya pas de probleme

Quote (vagn @ 26 Nov 2013 14:28)
"L'air" ici, on appelle ça l'humidité.
Surtout que j'ai l'humidité du fleuve St-Laurent direct à coté de moi ^^
Quote (sethguexniro @ 26 Nov 2013 12:09)
c'est pas les meme températures
le froid en france est pourrie
tu vas dans des pays de l'est ou en russie ou quebec, y peut faire -20° que t'auras pas vraiment l'impression de geler comme en france, l'air est différent
fin perso quadn je vais en serbie en hiver et qu'il fait -15 ou -20° avec 30cm de neiges, tu peux rester dehors à t'amuser à 'laise !
C'est vrai qu'à -15 -20 , c'est bien quand ya pas de vent , mais c'est rare dans mon coin aucun vent lol... À -45 -50 comme dans le temps des fetes passé, là c'est vraiment pas chaud xD