d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Charly En Direct A La Tele > Avec Elky, Cliquez Les Jaloux
Prev123458Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.78
Nov 24 2013 09:11am
Le fait que ya mass mongol qui vont faire des trucs débiles, c'est positif au final, il faut juste savoir s'adapter à eux.

Par contre tu pourras pas gagner direct de l'oseille comme ça, j'pense que pour être gagnant au poker (10% des joueurs), faut d'abord perdre ^^ pour comprendre ^^

Si tu veux t'y mettre, faut d'abord que tu saches que c'est un investissement de temps fou.

Le tracker c'est le truc dont vous parlez. C'est indispensable online.Ceux qui jouent sans sont des joueurs qui ne veulent pas gagner.
Member
Gold: 5.00
Nov 24 2013 09:12am
Quote (Calvin @ Nov 24 2013 05:11pm)
Le fait que ya mass mongol qui vont faire des trucs débiles, c'est positif au final, il faut juste savoir s'adapter à eux.

Par contre tu pourras pas gagner direct de l'oseille comme ça,  j'pense que pour être gagnant au poker (10% des joueurs), faut d'abord perdre ^^  pour comprendre ^^

Si tu veux t'y mettre,  faut d'abord que tu saches que c'est un investissement de temps fou.

Le tracker c'est le truc dont vous parlez. C'est indispensable online.Ceux qui jouent sans sont des joueurs qui ne veulent pas gagner.

c'est quoi un tracker ?
Member
Nov 24 2013 09:19am
Quote (Koren @ Nov 24 2013 04:12pm)
c'est quoi un tracker ?

C'est un logiciel qui va tout noter sur tes mains et celle de tes adversaires. Tout.
Quand tu multi table, tu te rend pas forcement trop qu'un mec joue plus de 30% de ces mains (ce qui est bien trop), tu lui accorderas donc moins de respect. Ton tracker te diras tout cque tu veux savoir sur lui, s'il investit svt de l'argent pre flop, s'il relance svt le premier, s'il est agressif post flop, s'il a des tendances maniac à 3bet, s'il defend sa blind tout le temps, etc etc etc.
C'est une source d'information dingue.

imo, jouer sans tracker et se prétendre gagnant, c'est soit du mito, soit on pourrait être LARGEMENT plus gagnant avec.
Member
Gold: 13.00
Nov 24 2013 09:23am
Quote (Calvin @ Nov 24 2013 05:19pm)
C'est un logiciel qui va tout noter sur tes mains et celle de tes adversaires. Tout.
Quand tu multi table, tu te rend pas forcement trop qu'un mec joue plus de 30% de ces mains (ce qui est bien trop), tu lui accorderas donc moins de respect. Ton tracker te diras tout cque tu veux savoir sur lui, s'il investit svt de l'argent pre flop, s'il relance svt le premier, s'il est agressif post flop, s'il a des tendances maniac à 3bet, s'il defend sa blind tout le temps,  etc etc etc.

imo, jouer sans tracker et se prétendre gagnant,  c'est soit du mito, soit on pourrait être LARGEMENT plus gagnant avec.

Soit t'es juste meilleur que la majorité sinon ^^
Member
Nov 24 2013 09:27am
Quote (Bremen @ Nov 24 2013 04:23pm)
Soit t'es juste meilleur que la majorité sinon ^^

Ouais mais ya des détails qui sont impossible à détecter quand t'es sur 12 tables. Et qui vont considérablement changer tes gains sur le long terme. Donc imo les joueurs gagnants sans tracker sont perdants au final car ils pourraient gagner +.

Après tlm joue pas tous au poker pour gagner, yen a qui s'en battent les couilles de connaître le vpip de intel ou le pfr de intel...
Member
Gold: 5.00
Nov 24 2013 09:30am
Quote (Calvin @ Nov 24 2013 05:19pm)
Quand tu multi table, tu te rend pas forcement trop qu'un mec joue plus de 30% de ces mains (ce qui est bien trop), tu lui accorderas donc moins de respect. Ton tracker te diras tout cque tu veux savoir sur lui, s'il investit svt de l'argent pre flop, s'il relance svt le premier, s'il est agressif post flop, s'il a des tendances maniac à 3bet, s'il defend sa blind tout le temps,  etc etc etc.

imo, jouer sans tracker et se prétendre gagnant,  c'est soit du mito, soit on pourrait être LARGEMENT plus gagnant avec.

merci de l'explication! je connaissais pas
ps: looks imba

This post was edited by Koren on Nov 24 2013 09:30am
Member
Gold: 13.00
Nov 24 2013 09:37am
Quote (Calvin @ Nov 24 2013 05:27pm)
Ouais mais ya des détails qui sont impossible à détecter quand t'es sur 12 tables.  Et qui vont considérablement changer tes gains sur le long terme.  Donc imo les joueurs gagnants sans tracker sont perdants au final car ils pourraient gagner +.

Après tlm joue pas tous au poker pour gagner, yen a qui s'en battent les couilles de connaître le vpip de intel ou le pfr de intel...

Yea c'est sûr, je connais pas vraiment le poker de toute façon. Je pense que le tracker est bien plus intéressant sur du multi table de toute façon.
Member
Gold: 0.00
Nov 24 2013 09:44am
Quote (TaGueule @ Nov 24 2013 04:16pm)
Ouais, c'est pour ça que j'me dis que faire des parties rapides à 1/2 cent ça me permettrait d'affiner la database rapidement.

Tu crois que c'est une mauvaise idée ? J'comptais faire ça pour arrondir mes fins de mois à hauteur de 50-100euros pas mois (rien de bien extraordinaire quoi).
Avec les outils que j'utiliserais, ça deviendrait plus de l'analyse de graphiques que du réel poker mais je cherche pas vraiment à m'améliorer là dedans.

la database c'est contre les mecs que tu joues, c'est pas en jouant vs des randoms que ça va enregistré le jeu des autres

et ouais c'était le tracker j'avais un trou de mémoire

le tracker c'est utile que pour le multi tabling, quand tu te poses devant ton pc pour faire un tournois interessent ça sert un peu à rien de se fier au tracker, si t'es concentré pendant des heures tu sais déjà comment les mecs jouent
Member
Gold: 4,815.00
Nov 24 2013 10:55am
Quote (sethguexniro @ Nov 24 2013 04:44pm)
la database c'est contre les mecs que tu joues, c'est pas en jouant vs des randoms que ça va enregistré le jeu des autres

et ouais c'était le tracker j'avais un trou de mémoire

le tracker c'est utile que pour le multi tabling, quand tu te poses devant ton pc pour faire un tournois interessent ça sert un peu à rien de se fier au tracker, si t'es concentré pendant des heures tu sais déjà comment les mecs jouent

Non mais tkt je sais comment ça fonctionne.

Justement, le truc serait d'enchainer les parties en multi tabling avec un maccro pour changer tout très rapidement pour être peu rentable par partie mais en faire tellement rapidement que les gains deviennent conséquents.
J'vais me renseigner un peu, je demanderai ici si j'ai d'autres questions.

Quote (Calvin @ Nov 24 2013 04:27pm)
Ouais mais ya des détails qui sont impossible à détecter quand t'es sur 12 tables.  Et qui vont considérablement changer tes gains sur le long terme.  Donc imo les joueurs gagnants sans tracker sont perdants au final car ils pourraient gagner +.

Le but serait ici de jouer contre du noob. De faire peu de gains par partie mais de les enchaîner très rapidement pour que tout ça s'accumule et de minimiser les pertes/partie.

This post was edited by TaGueule on Nov 24 2013 10:59am
Member
Nov 24 2013 11:05am
Si tu veux apprendre sans perdre, t'aura besoin d'un coatch.
Go Back To Français Topic List
Prev123458Next
Add Reply New Topic New Poll