Quote (sethguexniro @ Nov 24 2013 04:44pm)
la database c'est contre les mecs que tu joues, c'est pas en jouant vs des randoms que ça va enregistré le jeu des autres
et ouais c'était le tracker j'avais un trou de mémoire
le tracker c'est utile que pour le multi tabling, quand tu te poses devant ton pc pour faire un tournois interessent ça sert un peu à rien de se fier au tracker, si t'es concentré pendant des heures tu sais déjà comment les mecs jouent
Non mais tkt je sais comment ça fonctionne.
Justement, le truc serait d'enchainer les parties en multi tabling avec un maccro pour changer tout très rapidement pour être peu rentable par partie mais en faire tellement rapidement que les gains deviennent conséquents.
J'vais me renseigner un peu, je demanderai ici si j'ai d'autres questions.
Quote (Calvin @ Nov 24 2013 04:27pm)
Ouais mais ya des détails qui sont impossible à détecter quand t'es sur 12 tables. Et qui vont considérablement changer tes gains sur le long terme. Donc imo les joueurs gagnants sans tracker sont perdants au final car ils pourraient gagner +.
Après tlm joue pas tous au poker pour gagner, yen a qui s'en battent les couilles de connaître le vpip de intel ou le pfr de intel...
Le but serait ici de jouer contre du noob. De faire peu de gains par partie mais de les enchaîner très rapidement pour que tout ça s'accumule et de minimiser les pertes/partie.
This post was edited by TaGueule on Nov 24 2013 10:59am