d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Besoin D'idées
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 4,815.00
Oct 3 2013 12:11pm
Quote (Ice29 @ Oct 3 2013 01:53pm)
J'imagine déjà je me pointe dans le magasin avec les putain de vendeur avec leur foutue tablette chinoise de merde , je démarre l'app du shop , je tapote de mon p'tit doigt joufflu le mode suçage de teub' et là une putain de vendeuse ( ou un vendeur pour l'ami Elya ) me suce la teub' dans une cabine d'essayage , mais je sais pas si ça peut s'apparenter à du racolage passif ou positif , mais c'est juste une idée ... Enfin en gros je sais pas trop ou tu veux en venir , t'es dans le magasin , je sais pas t'appelle une vendeuse ( ou un vendeur pour l'ami tagueule ) tu lui poses direct ta question et puis basta , tu vas pas te faire chier a lui poser ta question par un putain de message sur ton smartphone et l'envoyer sur l'app du magasin pour qu'un gars se pointe , demande à tout le monde " bonjour , est ce vous qui avez demandé si nous avions des plugs anaux , car malheureusement nous ne vendons pas ce genre de marchandise chez darty ( le contrat de confiance ) , enfin je vois pas l'intérêt à part avoir un listing des stocks à jour en temps réel

Certainement ton plus long message sur jsp depuis que t'es inscrit.
Tu dois bien t'faire chier au taf'.

This post was edited by TaGueule on Oct 3 2013 12:12pm
Member
Gold: 0.00
Oct 4 2013 01:09am
Quote (TaGueule @ Oct 3 2013 08:11pm)
Certainement ton plus long message sur jsp depuis que t'es inscrit.
Tu dois bien t'faire chier au taf'.

c'est vrai
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll