Quote (Ice29 @ Oct 3 2013 01:53pm)
J'imagine déjà je me pointe dans le magasin avec les putain de vendeur avec leur foutue tablette chinoise de merde , je démarre l'app du shop , je tapote de mon p'tit doigt joufflu le mode suçage de teub' et là une putain de vendeuse ( ou un vendeur pour l'ami Elya ) me suce la teub' dans une cabine d'essayage , mais je sais pas si ça peut s'apparenter à du racolage passif ou positif , mais c'est juste une idée ... Enfin en gros je sais pas trop ou tu veux en venir , t'es dans le magasin , je sais pas t'appelle une vendeuse ( ou un vendeur pour l'ami tagueule ) tu lui poses direct ta question et puis basta , tu vas pas te faire chier a lui poser ta question par un putain de message sur ton smartphone et l'envoyer sur l'app du magasin pour qu'un gars se pointe , demande à tout le monde " bonjour , est ce vous qui avez demandé si nous avions des plugs anaux , car malheureusement nous ne vendons pas ce genre de marchandise chez darty ( le contrat de confiance ) , enfin je vois pas l'intérêt à part avoir un listing des stocks à jour en temps réel
Certainement ton plus long message sur jsp depuis que t'es inscrit.
Tu dois bien t'faire chier au taf'.
This post was edited by TaGueule on Oct 3 2013 12:12pm