d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Suite
Prev1234512Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 2,049.66
Aug 27 2013 06:33am
pour maigrir suffit de dépenser plus de calorie que ce que t'en stock

s'il est passé de je bouge pas mon cul de l'ordinateur de la journée (on parle de lombi donc fort probable) tout en bouffant de la merde regulierement à je fais un peu de sport et je mange a l'heure des repas il peut avoir maigris énormément.

surtout s'il avait beaucoup a perdre.
Member
Gold: 7.00
Aug 27 2013 06:37am
La nourriture que tu ingères contient de l’énergie qui se mesure en calories qui sert à maintenir ton métabolisme pendant la journée, ton corps prends ce qu'il a besoin et stocke le reste, si tu dépenses plus que ce dont tu as besoin ton corps puises dans les réserves, si le calorie déficit ( donc ce dont ton corps a besoin n'est pas trop élevé ) ça puisera dans les graisses et pas dans les muscles.

@rody : j'ai jamais été comme ça.

This post was edited by Lensherr on Aug 27 2013 06:38am
Member
Gold: 455.50
Aug 27 2013 06:37am
Quote (Akiran @ Aug 27 2013 12:33pm)
pour maigrir suffit de dépenser plus de calorie que ce que t'en stock

s'il est passé deje bouge pas mon cul de l'ordinateur de la journée (on parle de lombi donc fort probable) tout en bouffant de la merde regulierement à je fais un peu de sport et je mange a l'heure des repas il peut avoir maigris énormément.

surtout s'il avait beaucoup a perdre.

LoL

mais je dis pas le contraire :)

Quote (Lensherr @ Aug 27 2013 12:37pm)
La nourriture que tu ingères contient de l'energie qui se mesure en calories qui sert à maintenir ton métabolisme pendant la journée, ton corps prends ce qu'il a besoin et stocke le reste, si tu dépenses plus que ce dont tu as besoin ton corps puises dans les réserves, si le calorie déficit ( donc ce dont ton corps a besoin n'est pas trop elevé ) ça puisera dans les graisses et pas dans les muscles.

Merci... tout le monde sait ça c'est pas la question ( et si t'as pas de graisse il puise dans les muscles risque de blessure etc...blabla )
répond plutot a ma question précédente mec

This post was edited by LeBron_ThA_Pro on Aug 27 2013 06:39am
Member
Gold: 4,005.00
Aug 27 2013 06:40am
Quote (LeBron_ThA_Pro @ Aug 27 2013 01:23pm)

Aprés ça reste une question de motivation et de qualité d'entrainement, si le mec crache ses poumons aprés chaque footing il va trés vite perdre du poids mais ça demande un dépassement de soi. Ya pas tout le monde qui en est capable.

enfait non. ah et tu vas me dire aussi dès qu'il transpire il élimine ?
Member
Aug 27 2013 06:41am
Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Aug 2013 14:40)

il doit être le genre de mec qui croit que la sueur c'est de la graisse :rofl:
Member
Aug 27 2013 06:42am
Quote (The_Fallen_Angel @ Aug 27 2013 12:40pm)

t'es pas d'accord dans quoi en fait

e/ la transpiration en elle même ne te fait pas perdre du poids ( tu perds de l'eau que tu récupes aprés )
Mais le fait de transpirer c'est que tu fournis un effort, et plus tu transpires plus l'effort est intense, donc plus tu travailles, plus tu progresses.

Anw vous connaissez pas cette sensation loques que vous êtes

This post was edited by LeBron_ThA_Pro on Aug 27 2013 06:44am
Member
Gold: 15,550.55
Aug 27 2013 06:44am
Quote (harg @ Aug 27 2013 01:56pm)
wtf, genre tas besoin de perdre du poids kev XD

j'ai pris genre 15kg depuis 6 ans mec ^^ et pas en macdo ^^ juste pas besoin de venir en faire étalage sur jsp, aka troll land :p
Member
Aug 27 2013 06:45am
Quote (LeBron_ThA_Pro @ 27 Aug 2013 14:42)
t'es pas d'accord dans quoi en fait

e/ la transpiration en elle même ne te fait pas perdre du poids ( tu perds de l'eau que tu récupes aprés )
Mais le fait de transpirer c'est que tu fournis un effort, et plus tu transpires plus l'effort est intense, donc plus tu travailles, plus tu progresses.

Anw vous connaissez pas cette sensation loques que vous êtes

on la connait pas non, trader666 est prof de sport, the fallen angel est prof de sport et j'ai perdu énormément de poids, on peut pas connaitre, on est pas ds sportifs de haut niveau.

En tout cas je vous laisse débattre de faits déjà établis depuis longtemps, afk.

This post was edited by Lensherr on Aug 27 2013 06:46am
Member
Aug 27 2013 06:48am
Quote (Lensherr @ Aug 27 2013 12:45pm)
on la connait pas non, trader666 est prof de sport, the fallen angel est prof de sport et j'ai perdu énormément de poids, on peut pas connaitre, on est pas ds sportifs de haut niveau.

ça n'a rien à voir, tu sais pourquoi je le sais ??
Parce que j'ai été entrainé par des préparateurs physiques bien plus compétent que des profs qui font faire du volley ball a des gamins de 12 Piges.
Et ils m'ont appris comment travailler, comment combler une faille dans ton corps.

Ne croit pas parce que quelqu'un est prof de sport qu'il sait tout sur tout, des profs de sport et prépa physiques de merde yen a la pelle.

e/ et je ne remet pas en question ton régime, jtai jsute demander en combien de temps tu as perdu ton surpoids et qu'est ce que tu bouffais pendant.
C'est tout a fait possible de perdre en faisant de la marche mais encore une fois, ça dépend combien de tps tu marches et a quelle allure.

This post was edited by LeBron_ThA_Pro on Aug 27 2013 06:51am
Member
Gold: Locked
Aug 27 2013 06:57am
Quote (LeBron_ThA_Pro @ Aug 27 2013 01:23pm)
pour la marche ok mais sinon
tu dis nimp ^^

je n'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai juste dit que ça dépend à quelle allure tu marches et combien de temps.
La course est en effet pas le meilleur moyen de perdre du poids, les calories dépensés pour 20-25 MIn de course tu les reprends dans 2 petits pains au chocolat.

Aprés ça reste une question de motivation et de qualité d'entrainement, si le mec crache ses poumons aprés chaque footing il va trés vite perdre du poids mais ça demande un dépassement de soi. Ya pas tout le monde qui en est capable.

La course à pied est un des sports qui fait consommer le plus de calories, ça va choquer personne si tu dis qu'en 30min de course à pied tu bouffes plus de calories qu'en 30min de marche... C'est pas à ce niveau là que c'est pas adapté, c'est que la course à pied est un sport violent, et d'autant plus violent que tu es lourd. Donc pour maigrir c'est pas l'top, pas contre c'est bien une fois que t'as atteint ton poids de forme.

Là où on est d'accord c'est que si tu dis "bon j'ai couru 30minutes, j'm'autorise deux croissants au chocolat" c'est sûr que ça fait pas d'avance.

Quote (LeBron_ThA_Pro @ Aug 27 2013 01:37pm)
et si t'as pas de graisse il puise dans les muscles risque de blessure etc...blabla

Sinon ya rien à voir entre le fait de pas avoir de graisse et le risque de blessures, c'est pas parce que le corps puise dans les muscles (ce qu'il fait automatiquement dès que les muscles sont soumis à un effort de longue durée) que tu vas te blesser... Par contre tu peux perdre en masse musculaire, c'est pour ça qu'après un effort intense il faut manger des protéines pour reconstituer le muscle.

Go Back To Français Topic List
Prev1234512Next
Add Reply New Topic New Poll