Quote (Jk2020 @ Aug 19 2013 09:37pm)
tien ta croisé fub, tu lui dira bonjour dla part du type qui a 5-0 son hdin sa lui fera plaiz
rigards kid
Il s'en branle fub, d'ailleurs sa fait plus de 3 ans que tous le monde s'en branle de d2, alors les clowns comme toi (qui plus est hack LOL) qui font les malins, c'est pire que ridicule.