Quote (Team_ifu @ 31 Jul 2013 17:31)
Consider ? ah donc c'était toi le mec qui m'a sucé la queue en mode hardcore alors que jfesais que de te nk et de t'insulter ? je vois, je vois
On retrouvera plus jamais l'époque ou cam jouait nec, ou tu jouais vt, yavait evan, pierre, val, alex, même traf, l'époque ifu, et les tvt@op duel qui tournaient non stop 24/24, et moi ben j'étais celui qui avait toujours pas trouvé de perso à jouer correctement depuis mon dru que je trouvais pas mal.
Ca pour être franc ca me manque grave, d2 c'est un bon jeu c'est sûr mais si j'y avais pas rencontré tous ces gens, ca aurait été un jeu parmi d'autre et pas un jeu sur lequel je suis obligé de revenir a chaque pause parce que ca me manque. J'en profite pour remercier tous les gens que j'ai cité, en particulier cam et mat, qui m'ont train pendant des heures et des années alors que j'avais un niveau très en dessous du leur. J'remercie même les gens que j'ai brièvement connus comme lombi qui m'a parfois beaucoup fait rire quand val venait bm nos petites games. D2 pour moi c'était tout ca, aujourd'hui je vais en pub pour pvp, je suis le seul a n'utiliser aucun logiciel et je trouve ca navrant, le pvp est tellement beau sur d2, c'est un gachis monstre de laisser ces logiciels le pourrir. Et surtout merci merci à ceux que j'ai cité et ceux que j'ai oublié, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous.