d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Se Forum Est Mort Depuis Que > Aldaar The Troll A Stop Faire Le Troll
Prev123459Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 600.00
Jul 30 2013 04:01am
Quote (charly92 @ 30 Jul 2013 11:59)
mais attend, dis pas de betises.
Si le super defonceman judgezone dit que je suis puceau, je le suis, y'a pas a discuter. J'essaye de battre le record de tanguy, alors que lui, il baise tous les soirs.
En plus, un jour il m'a traumatisé pke il m'a dit que jsuis moche.
Et si en plus y'a son pote l'eunuque qui se ramene avec son image super drole de la "foret du déni" que sa troupe de debile sort à toutes les sauces, je suis obligé de m'écraser.

Et le comble du comble, c'est que mon poto erelav le campagnard m'ignore :/

J'vais devoir appeler niconog..

xD
Tellement epic mate ^^
Member
Gold: 3,750.02
Jul 30 2013 07:46am
Quote (LeCorbeau @ Jul 29 2013 10:54pm)
http://i405.photobucket.com/albums/pp137/sonnetharbor/ForestInfinite.gif

ET LE DENI
FUT INFINI

lol
Member
Gold: 0.40
Jul 30 2013 09:03am
Si le super defonceman judgezone dit que je suis puceau, je le suis, y'a pas a discuter. J'essaye de battre le record de tanguy, alors que lui, il baise tous les soirs.
Et si en plus y'a son pote l'eunuque qui se ramene avec son image super drole de la "foret du déni" que sa troupe de debile sort à toutes les sauces, je suis obligé de m'écraser.

NICONOG GO !
Member
Gold: 10.00
Jul 30 2013 09:05am
Quote (charly92 @ Jul 30 2013 11:59am)

:hail:
Member
Gold: 380.68
Jul 30 2013 10:09am

comment on appelle un type qui s'écrase face a un eunuque?
Member
Gold: 0.78
Jul 30 2013 10:13am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

WESH D'OU VOUS PARLER DE CHARLY COMME AS BANDE DE FILS DE PUTES??

Sale chien d'la casse judgezone, arrête de faire ton fou comme ça avec mon grand. Charly c'est un putain de chaud irl, il te remet en place en deux deux, il est respecté par tout le cercle Cadet. C'est grace à lui j'ai du biff à foison depuis 6 mois, j'espère ta bien compris sale cloxhard de judgezone, manque plus de respect comme sa fils de timp, tu m'as bien agité là sale enculé de tes morts, RESPECTE LA PROCHAINE FOIS. Vous faites bien les fous derrière vos ordi, en tout cas à cette heure ci on vous a jamais vu irl, restez dans vos patelins, nous on est sur le ter ter de Paris on vous attends quand vous voulez pour voir votre level irl.
Member
Gold: 380.68
Jul 30 2013 10:15am

Quote (Calvin @ 30 Jul 2013 18:13)
WESH D'OU VOUS PARLER DE CHARLY COMME AS BANDE DE FILS DE PUTES??

Sale chien d'la casse judgezone, arrête de faire ton fou comme ça avec mon grand. Charly c'est un putain de chaud irl, il te remet en place en deux deux, il est respecté par tout le cercle Cadet. C'est grace à lui j'ai du biff à foison depuis 6 mois, j'espère ta bien compris sale cloxhard de judgezone, manque plus de respect comme sa fils de timp, tu m'as bien agité là sale enculé de tes morts, RESPECTE LA PROCHAINE FOIS. Vous faites bien les fous derrière vos ordi, en tout cas à cette heure ci on vous a jamais vu irl, restez dans vos patelins, nous on est sur le ter ter de Paris on vous attends quand vous voulez pour voir votre level irl.

t'en reste un peu dans les yeux
tain c'est chaud t'es devenu la salope attitré de la salope attitré d'un forum de shlag, va prendre une douche ca va te remettre les idées en place et les muqueuses en état

This post was edited by LeCorbeau on Jul 30 2013 10:16am
Member
Gold: 0.78
Jul 30 2013 10:22am

Quote (LeCorbeau @ Jul 30 2013 05:15pm)
t'en reste un peu dans les yeux
tain c'est chaud t'es devenu la salope attitré de la salope attitré d'un forum de shlag, va prendre une douche ca va te remettre les idées en place et les muqueuses en état

T'inquiètes pas petit bouffon, quand on respecte quelqu'un qui nous a fait toucher le ciel, on a jamais peur de le dire à voix haute. Moi j'balance les vérités, sale shlag, tu nous connaitrais irl et tu saurai l'argent que je brasse tu me parlerai avec un peu plus de respect. Charly je l'ai vu clasher irl des mecs violemment, et c'est pas des gabarits du style erelav ou judgezone. Ouais, il m'en reste encore sur le coin d'la bouche. Viens me voir irl je t'en ferai une petite
Member
Gold: 3,594.76
Jul 30 2013 10:26am
Quote (Calvin @ Jul 30 2013 12:22pm)
T'inquiètes pas petit bouffon, quand on respecte quelqu'un qui nous a fait toucher le ciel, on a jamais peur de le dire à voix haute. Moi j'balance les vérités, sale shlag,  tu nous connaitrais irl et tu saurai l'argent que je brasse tu me parlerai avec un peu plus de respect. Charly je l'ai vu clasher irl des mecs violemment,  et c'est pas des gabarits du style erelav ou judgezone. Ouais, il m'en reste encore sur le coin d'la bouche. Viens me voir irl je t'en ferai une petite

Le ptit nerd qui joue les durs sur un forum de discussion.

L'argent que tu brasses? Je parie tu "brasses" même pas 75k Euro par an.

Tu sembles être assez white-trash en plus.

Tellement drôle les ptits nerds qui deviennent des durs à cuire sur le web.
Member
Gold: 0.40
Jul 30 2013 10:30am
Quote (vapala @ 30 Jul 2013 18:26)
Le ptit nerd qui joue les durs sur un forum de discussion.

L'argent que tu brasses? Je parie tu "brasses" même pas 75k Euro par an.

Tu sembles être assez white-trash en plus.

Tellement drôle les ptits nerds qui deviennent des durs à cuire sur le web.

putain trofor
Go Back To Français Topic List
Prev123459Next
Closed New Topic New Poll