d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Secret Des Pyramides Caché Révélé
Prev123
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 13,918.52
Jul 13 2013 05:05am
Quote (LeBron_ThA_Pro @ Jul 13 2013 12:22am)
faut vraiment être aveugle pour pas se remettre en question, ou alors ça mérite au moins réflexion.

Bref le coup des equinoxes, l'îles de pacques, l'alignement avec les sites historiques .... même moi qui suis pas trés cultivé ça m'a choqué pas vous ?

Jsais pas, le fait que trois, quatre monuments soient alignés ca te choque vraiment toi? Sur plusieurs centaines d'autres monuments? (Dont la plupart on disparus aujourd'hui ofc

Suffit d'écouter 15mn du "documentaire" pour voir que le spectateur est pris pour un jambon avec de l'info plus qu'approximative faut vraiment être aveugle pour pas voir ça...
Member
Gold: 0.00
Jul 13 2013 06:31am
faut quand même être vachement fermé d'esprit pour regarder ça et ce dire direct que c'est que des conneries. y'a des faits exposés perturbants c'est indéniable..
Member
Gold: 1,708.00
Jul 13 2013 06:38am
Quote (LeBron_ThA_Pro @ Jul 12 2013 11:22pm)
faut vraiment être aveugle pour pas se remettre en question, ou alors ça mérite au moins réflexion.

je savais pas qu'il y avait un topic destiné aux reportages j'irais check si il est pas trop spam par d'la merde.

Bref le coup des equinoxes, l'îles de pacques, l'alignement avec les sites historiques .... même moi qui suis pas trés cultivé ça m'a choqué pas vous ?

moi c'est plus toute la première partie, les pierres les blocs, etc le comment ils ont fait, quand t'as les comparatifs, ça fait juste bien marrer ^^

c'est mm pas les arguments avancés par le reportage, mais les réponses que sortent les égyptologues qui sont justes epic fails

This post was edited by zang_ifu on Jul 13 2013 06:40am
Member
Gold: Locked
Jul 13 2013 06:46am
Quote (aKrOma @ Jul 13 2013 01:31pm)
faut quand même être vachement fermé d'esprit pour regarder ça et ce dire direct que c'est que des conneries. y'a des faits exposés perturbants c'est indéniable..

Quand un truc est un ramassis de connerie, tu finis par mettre tout dans le même paquet.
Ils perdent toute crédibilité en disant n'importe quoi.
Go Back To Français Topic List
Prev123
Closed New Topic New Poll