Quote (neb33 @ Jun 22 2013 05:28pm)
bravo au heat, mais imo San Antonio perd le match 7 tout seul... déjà en ne changeant pas la défense sur James pendant le match alors qu'il foutait les shoots à distance, El Manu qui fait un nombre de mauvais choix impressionnant.
Par contre je trouve que c'est une belle défaire pour les Spurs, car même si Ginobili et Duncan sont sur la fin, si ils arrivent à garder Leonard, Green, ça peut être sympa pour l'avenir, sachant que TP a encore de belles années devant lui. Par contre je vois pas du tout le Heat devenir une dynastie, Wade on sait qu'il joue sur les rotules, il pourra pas le faire encore bien longtemps malheureusement, et Bosh c'est tellement une blague ce mec ^^
ils ont un gz banc Andersen c'est un monstre par exemple ^^
Rio Chalmers est le meneur parfait pour cette équipe, le seul qui pourrait mieux convenir c'est rose je pense ^^
Avec le match que Battier a fait, Bosh a pu eu besoin de scorer si tu parle du G7 pour dire quelle blague ^^
Wade à encore 1-2 saison et ça peux faire 1-2 titres si lbj reste mais ça on verra l'été prochain si wade est au bout du bout lbj va se barrer, sinon si il lui reste une saison il va rester