Quote (Elya @ 27 May 2013 01:56)
Je cherche prêt sur salaire max. Savez-vous où trouver des prêts sur salaire en Alberta ?
Niet entendie französisch what wollen tu ?
Quoique en fait... J'te présente la mienne, tu m'présentes la tienne (de préférence déjà bâillonnée et attachée), d'accord ?
Des cleubes échangistes avec salle de torture privative, y en a dans toute bonne ville qui se respecte.
On a mieux a Lille

Sinon on a aussi une avenue du peuple belge, je vous laisse découvrir sa réputation :
" Ah l'endroit incontournable du Vieux Lille. C'est très joli et très historique, mais dans le coeur de mon entourage masculin, le peuple Belge, c'est surtout les péripatéticiennes. Pour ceux qui n'auraient pas compris, le coin à filles de joie. Le vivier à putes.
Et c'est vrai qu'à partir d'une certaine heure, il y a de quoi se poser des questions. Ce que je décris là est prohibé par la loi mais pourtant ça existe.
Un endroit sympa somme toute, c'est certain que lors des journées du patrimoine, vous pourrez en apprendre beaucoup. Mais on ne me la fait pas à moi... "Chérie, je vais faire une balade au Peuple Belge avec les potes... " "Essaies de ne pas dépenser les 50 euros, chéri..."
This post was edited by noel62 on May 27 2013 02:16pm