Quote (Kueller @ 23 May 2013 19:01)
pas dans le rap commercial qui passe sur Skyrock désolé si pour toi le rap c'est ça... Demande l'avis des rappeurs dits engagés, poètes, rappeurs ou slammeurs. Ils te diront tous qu'ils ont été influencés par Mc Solaar.
J'ai jamais dit ça et si c'est ce que tu as cru... non. 3ème fois, je vais la faire autrement : oui c'est bon rappeur, oui il a fait dans des tas de domaines, oui il a été un des meilleurs rappeurs de sa génération et aujourd'hui encore certains peuvent légitimement le considérer comme une des bases du rap fr, mais non, il a rien fait pour le rap fr lui-même. Et puis, Kery James tout ça, si tant de gens arrêtez de les aduler aveuglément, peut-être que ceux-ci arrêter de gonfler leur égo en fignolant et réinventant leur propre histoire, à savoir que n'importe qui peut dire ce qu'il veut.
Tout le monde d'ira qu'il a été influencé par X ou Y, c'est plus rutilant que de dire que c'est juste venu comme ça, n'oublie pas qu'il faut pas avoir du skill pour rapper, et que la partie commerciale est nécessaire. Si tu me prouves que Solaar aurait réussi tout seul dnas la téci, t'es balèze.
S'il était aussi engagé que ça, y'aurait moins de Booba et compagnie. J'ai pas les même goûts ou les mêmes qualités que toi, mais arrêtez de déformer ce que je dis.