Quote (Elya @ May 18 2013 10:06pm)
Ah bah pour vérifier si j'étais jaune, mais c'est une photo des billets que je me proposais de mettre. Tu croyais quoi ?
/e oh je suis pas jaloux, je fais pas trop dans la pédophilie en fait malgré ce que j'ai pu laisser croire avec des propos on ne peut plus sérieux.
En revanche, il me semble que dans les cas où les jeunes gens sont... trop timides pour se déclarer l'un à l'autre, il faille qu'une personne un poil plus expérimentée aide les choses à s’accélérer.
En fait je n'avais pas compris que souhaitais vérifier la couleur de ton sexe (car oui, avoue le, c'est la seule raison pour laquelle tu t'es mis nu)
Pourquoi parles-tu de pédophilie? Tu reviens souvent avec ça, à ta place j'irais tester la canapé d'un psy .. enfin pas avec lui hein .. enfin si mais pas comme ça! Rhoo Elya! Un peu de civilité s'il te plait.
Et je ne vois pas pourquoi tu parles de timidité : j'ai été très clair avec Noel. Moi ce que je crois c'est que tu voudrais venir mettre ton grain de sable. (Ceci n'est pas une métaphore ... enfin si ... mais je veux dire que je ne désignais pas ton zizi (qui veut dire zizi en verlan) en disant grain de sable)
Voila, ME SUIS JE BIEN FAIT COMPRENDRE?