d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Subliminal Show
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 35.01
May 18 2013 03:06pm
Quote (erelav @ May 18 2013 11:00pm)
Pourquoi t'as eu besoin de te mettre nu devant une glace pour prendre cette photo?

A propos, pas de jalousie Elya, ne te mêle pas de mon/mes rapport(s) avec Noel!

Ah bah pour vérifier si j'étais jaune, mais c'est une photo des billets que je me proposais de mettre. Tu croyais quoi ?

/e oh je suis pas jaloux, je fais pas trop dans la pédophilie en fait malgré ce que j'ai pu laisser croire avec des propos on ne peut plus sérieux.

En revanche, il me semble que dans les cas où les jeunes gens sont... trop timides pour se déclarer l'un à l'autre, il faille qu'une personne un poil plus expérimentée aide les choses à s’accélérer.

This post was edited by Elya on May 18 2013 03:08pm
Member
Gold: 7.00
May 18 2013 03:14pm
Quote (Naab @ 18 May 2013 22:24)
je dirais même qu'il n'y a pas vraiment de niveau

Je parlais de la vidéo, j'évite de lire les RvR Erelav vs Elya.
Member
May 18 2013 04:04pm
Quote (Lensherr @ May 18 2013 11:14pm)
Je parlais de la vidéo, j'évite de lire les RvR Erelav vs Elya.

Tu pourrais faire un effort, moi je lis bien les tiens pourtant de bien moindre qualité, et ShaY sait s'il y en a un paquet...
Member
Gold: 7.00
May 18 2013 04:05pm
Quote (Elya @ 19 May 2013 00:04)
Tu pourrais faire un effort, moi je lis bien les tiens pourtant de bien moindre qualité, et ShaY sait s'il y en a un paquet...

Désolé, j'ai pas ta tchat.
Member
Gold: Locked
May 18 2013 04:18pm
Quote (Elya @ May 18 2013 10:06pm)
Ah bah pour vérifier si j'étais jaune, mais c'est une photo des billets que je me proposais de mettre. Tu croyais quoi ?

/e oh je suis pas jaloux, je fais pas trop dans la pédophilie en fait malgré ce que j'ai pu laisser croire avec des propos on ne peut plus sérieux.

En revanche, il me semble que dans les cas où les jeunes gens sont... trop timides pour se déclarer l'un à l'autre, il faille qu'une personne un poil plus expérimentée aide les choses à s’accélérer.

En fait je n'avais pas compris que souhaitais vérifier la couleur de ton sexe (car oui, avoue le, c'est la seule raison pour laquelle tu t'es mis nu)
Pourquoi parles-tu de pédophilie? Tu reviens souvent avec ça, à ta place j'irais tester la canapé d'un psy .. enfin pas avec lui hein .. enfin si mais pas comme ça! Rhoo Elya! Un peu de civilité s'il te plait.
Et je ne vois pas pourquoi tu parles de timidité : j'ai été très clair avec Noel. Moi ce que je crois c'est que tu voudrais venir mettre ton grain de sable. (Ceci n'est pas une métaphore ... enfin si ... mais je veux dire que je ne désignais pas ton zizi (qui veut dire zizi en verlan) en disant grain de sable)
Voila, ME SUIS JE BIEN FAIT COMPRENDRE?
Member
May 18 2013 05:12pm
Quote (erelav @ May 19 2013 12:18am)
En fait je n'avais pas compris que souhaitais vérifier la couleur de ton sexe (car oui, avoue le, c'est la seule raison pour laquelle tu t'es mis nu)
Pourquoi parles-tu  de pédophilie? Tu reviens souvent avec ça, à ta place j'irais tester la canapé d'un psy .. enfin pas avec lui hein .. enfin si mais pas comme ça! Rhoo Elya! Un peu de civilité s'il te plait.
Et je ne vois pas pourquoi tu parles de timidité : j'ai été très clair avec Noel. Moi ce que je crois c'est que tu voudrais venir mettre ton grain de sable. (Ceci n'est pas une métaphore ... enfin si ... mais je veux dire que je ne désignais pas ton zizi (qui veut dire zizi en verlan) en disant grain de sable)
Voila, ME SUIS JE BIEN FAIT COMPRENDRE?

Non.

Et je parle de pédophilie parce que vous êtes quand même un tout petit peu des lolicons (enfin surtout toi, et surtout la dernière partie du mot).
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll