Quote (akynuz @ May 12 2013 08:27pm)
Essayes pas de te rattraper parce que je t'ai enculé a sec comme une petite pucelle en manque d'attention, après une rapide vérification, il y en aurait pour exactement 365 millions de dollars
Lick the cheese under my balls et retournes a tes activités de sodomites
Je suis confronté à un dilemme : en effet, je ne sais pas trop comment t'expliquer avec des mots simples, pour que tu puisses comprendre un truc qui a déjà été expliqué, sans que tu te sentes rabaissé. On va quand même essayer.
Moi y en a avoir dit : ça y en a être parler d'une seule personne quand toi y en a utiliser un pronom SINGULIER (ça y en a être de niveau CP-CE1). Sur article avec pleeein d'argent ça y en a être argent à plusieurs personnes (très très méchantes les personnes oulalala, tout ça y en a être expliqué dans l'article) donc toi y en a devoir écrire "ILS" et pas "IL" si toi y en a vouloir parler d'eux.
Si toi y en a utiliser "il", toi y en a vouloir parler de ami à nous Québécois qui y en a être allé faire le tapin et y en a avoir ramené l'argent durement (ohohoh) gagné et y en a avoir photographié devant son merdinateur.
Toi y en a comprendre maintenant, ou toi y en a être trop bête ?
Sinon c'est bien de compter aussi tout ce qui est biens immobiliers, animaux de compagnie et objets personnels dans ton calcul. Comme quoi j'étais pas vraiment dans le faux dans mon premier post x)
Deux remarques cependant :
-comment tu fais pour avoir du fromage sous les couilles ? Ils vous apprennent pas l'hygiène élémentaire non plus vos "parents" ?
-si tu veux pouvoir parler avec moi de ma sexualité (plus ou moins inventée), il va falloir que tu intègres le cercle des personnes que je ne méprise pas trop. Et pour le moment, c'est plutôt mal barré.