d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Pour Elya > Ok
Prev123458Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 35.01
May 6 2013 04:43am
Quote (aimbotdudu @ May 6 2013 12:33pm)
elya ta pas de couilles et c'est tout j'ai pas besoin de t'ecrire des roman comme toi qui est completement debile et fou qui a besoin d'un psy mdr

si tu veux parler comme tu fait la tu peut meme me parler tout la journee vien en face

je comprend pk tu fait le fou parsque tu sais que perpignan c loin de cher toi

Bah euh ouais, c'est quand même le trou du cul du Monde Perpignan... D'ailleurs son petit nom c'est "Perpette", d'où l'expression : "C'est à Perpette."

J'écris pas de roman, je te donnes posément mon ressenti. Toi par contre, (con-)sanguin que tu es, t'as bien du mal à t'exprimer de façon convenable... Tu sais, on n'est plus au temps des hommes de Cro-Mignon là.

Se faire traiter de débile par un consanguin dégénéré ça doit quand même approcher le summum du priceless (encore une fois, n'y vois aucune attaque personnelle, il s'agit d'un propos général ne visant personne en particulier).

J'suis quand même curieux de savoir ce que t'entendais par le fait que j'embrouille prétendument les gens sur mon propre topic x) Enfin plutôt, sur quoi tu te bases.

This post was edited by Elya on May 6 2013 04:43am
Member
Gold: 20.00
May 6 2013 04:45am
Elya a effectivement besoin d'un psy.

Mais qui n'en a pas besoin de nos jours ?
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
May 6 2013 04:46am
Quote (Elya @ May 6 2013 12:43pm)
Bah euh ouais, c'est quand même le trou du cul du Monde Perpignan... D'ailleurs son petit nom c'est "Perpette", d'où l'expression : "C'est à Perpette."

J'écris pas de roman, je te donnes posément mon ressenti. Toi par contre, (con-)sanguin que tu es, t'as bien du mal à t'exprimer de façon convenable... Tu sais, on n'est plus au temps des hommes de Cro-Mignon là.

Se faire traiter de débile par un consanguin dégénéré ça doit quand même approcher le summum du priceless (encore une fois, n'y vois aucune attaque personnelle, il s'agit d'un propos général ne visant personne en particulier).

J'suis quand même curieux de savoir ce que t'entendais par le fait que j'embrouille prétendument les gens sur mon propre topic x) Enfin plutôt, sur quoi tu te bases.

regarde je te repond vite et bref perpignan si tu vien t'est un vrai homme mais je sais que ta que l'ordi pour vivre et un psy tu la dis toi meme hier.
bref j'ai pas besoin de psy moi ni rien juste que tu vien me voir en face a perpignan te montrer comment je vais bien te faire perdre le reste que ta parsque tu di que c'est perdue mais toi tu dois
habiter dans les montagne avec des vieux et veille et des psy
aller va t'amuser guinole

et moi je mensionne pas que j'ai besoin d'un psy juste que tu te casse de ce topic parsque un admin arrive depuis hier je te reporte pour personnal attack et flamming et tu spam tout mes topic va voir ailleurs

This post was edited by aimbotdudu on May 6 2013 04:47am
Member
Gold: 12.34
Warn: 20%
May 6 2013 04:49am
Ca sent le rvr ici.
Member
May 6 2013 04:50am
Quote (aimbotdudu @ May 6 2013 12:46pm)
regarde je te repond vite et bref perpignan si tu vien t'est un vrai homme mais je sais que ta que l'ordi pour vivre et un psy tu la dis toi meme hier.
bref j'ai pas besoin de psy moi ni rien juste que tu vien me voir en face a perpignan te montrer comment je vais bien te faire perdre le reste que ta parsque tu di que c'est perdue mais toi tu dois
habiter dans les montagne avec des vieux et veille et des psy
aller va t'amuser guinole

Non en effet, t'as pas besoin de psy : t'as besoin d'une foutue maison de correction, sale môme :)

Et réfléchis un peu : comment je pourrais être sur le net si j'habitais dans les montagnes... Tssssk.
Member
Gold: 2,250.50
May 6 2013 04:57am
Member
May 6 2013 04:57am
90% des grande gueule sur jsp s'assume que derrière un pc . c'est leur seul moyen de se sentir ouf !
Member
May 6 2013 05:00am
Quote (ovkserena @ May 6 2013 12:57pm)
90% des grande gueule sur jsp s'assume que derrière un pc . c'est leur seul moyen de se sentir ouf !

Et 90 % des merdeux infoutus de donner un semblant de répartie pensent pouvoir régler un souci mineur par les poings (qu'ils ont chétifs et faibles, au passage). Non mais sérieux vous vous rendez compte de votre connerie, ou pas ? Si je veux m'avoiner avec quelqu'un, je prends le mec qui a violé ma sœur, pas le premier môme un peu foufou qui est obligé de se sentir agressé pour RIEN.

Et puis merde quoi, tout prendre au premier degré et pour argent comptant comme il le fait, c'est gravissime quand on a passé les 20 piges ~~

This post was edited by Elya on May 6 2013 05:03am
Member
Warn: 50%
May 6 2013 05:03am
Quote (Elya @ May 6 2013 01:00pm)
Et 90 % des merdeux infoutu de donner un semblant de répartie pensent pouvoir régler un souci mineur par les poings (qu'ils ont chétifs et faibles, au passage). Non mais sérieux vous vous rendez compte de votre connerie, ou pas ? Si je veux m'avoiner avec quelqu'un, je prends le mec qui a violé ma sœur, pas le premier môme un peu foufou qui est obligé de se sentir agressé pour RIEN.

allo? mais allo quoi va te suicider mec srx je me casse que j'ai plein de k fgs a trade pas comme certain qui spam les topic des autre izi
Member
Gold: 3.42
May 6 2013 05:04am
On a un champion toutes catégories là!
Go Back To Français Topic List
Prev123458Next
Closed New Topic New Poll