Quote (Elya @ May 6 2013 12:43pm)
Bah euh ouais, c'est quand même le trou du cul du Monde Perpignan... D'ailleurs son petit nom c'est "Perpette", d'où l'expression : "C'est à Perpette."
J'écris pas de roman, je te donnes posément mon ressenti. Toi par contre, (con-)sanguin que tu es, t'as bien du mal à t'exprimer de façon convenable... Tu sais, on n'est plus au temps des hommes de Cro-Mignon là.
Se faire traiter de débile par un consanguin dégénéré ça doit quand même approcher le summum du priceless (encore une fois, n'y vois aucune attaque personnelle, il s'agit d'un propos général ne visant personne en particulier).
J'suis quand même curieux de savoir ce que t'entendais par le fait que j'embrouille prétendument les gens sur mon propre topic x) Enfin plutôt, sur quoi tu te bases.
regarde je te repond vite et bref perpignan si tu vien t'est un vrai homme mais je sais que ta que l'ordi pour vivre et un psy tu la dis toi meme hier.
bref j'ai pas besoin de psy moi ni rien juste que tu vien me voir en face a perpignan te montrer comment je vais bien te faire perdre le reste que ta parsque tu di que c'est perdue mais toi tu dois
habiter dans les montagne avec des vieux et veille et des psy
aller va t'amuser guinole
et moi je mensionne pas que j'ai besoin d'un psy juste que tu te casse de ce topic parsque un admin arrive depuis hier je te reporte pour personnal attack et flamming et tu spam tout mes topic va voir ailleurs
This post was edited by aimbotdudu on May 6 2013 04:47am