Quote (FranSolo @ May 6 2013 12:14am)
J'ai commencé par caler 2 heures sur ton gif quelque peu déstabilisant. Est ce vraiment à moi qu'elle s'adresse? Elle en a l'air : elle me regarde. Ensuite hmm, je vais devoir recycler un vieil anniversaire où j'avais répondu " je sais pas" à ma grand mère qui me demandait ce que je voulais. Je veux cet intégrale. Et puis waw, cette tirade si appétissante, gourmande et également brillante : très Elyesque au fond, qui me laisse à chaque fois pantois. Les crémières t'offriraient même leurs sourires pour cette ode.
La désagrégation des corayas permet un passage direct dans le sang, comme les tampon à la vodka!
t'as compris Elya?
C'est pas ces lèvres là qu'elles m'offrent, les faiseuses de crème.
Les... tampons... à la vodka. OK.
Doit y avoir possibilité de trouver un marché pour ces machins, merci pour l'idée. Par contre le faux crabe en administration rectale, ouais, nan, je sais qu'on a besoin de bactéries pour faire fonctionner le bordel mais bon pas ce genre-là quoi.
Ouais j'ai compris, je vais obtempérer immédiatement et cesser d'étaler ma bêtise crasse sur ce sujet à haute valeur intellectuelle ajoutée.
Oh, et la fille du gif, techniquement c'est à la caméra qu'elle s'adresse, désolé si ça t'a émoustillé.
This post was edited by Elya on May 5 2013 04:19pm