d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Cahuzac Trop Fort!
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 573.00
Apr 2 2013 12:54pm
Quote (Auroxx @ Apr 2 2013 08:51pm)
lol barbiiie, cahuzac il criait au complot mec, réveilles toi

barb3e >

trop complique de les differencier sinon...
Member
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Apr 2 2013 03:26pm
Tout le monde le savait depuis une belle lurette.

J'me demande quand même, comment peut-on accepter un poste de ministre en sachant qu'on a des casseroles au cul qui risquent de péter à n'importe quel moment ?

Il a pas l'air si con pourtant (la preuve, il a planqué son argent en Suisse...)
Member
Apr 2 2013 03:35pm
Quote (F34RG0D @ Apr 2 2013 07:46pm)
Ahahaha

regarde toutes les videos ou il dit que c est qu une machination, c est drole. C est vrai qu il le reconnait mais le mieux ca aurait de le dire plus tot ou encore mieux, ne pas le faire du tout? La seule decence qu il aurait pu avoir ca aurait ete de dire que les impots sont trop hauts, mais ca il ne le fera jamais meme si au fond il le pense.

de deux gouvernement de guignols si je veux. Hollande vient de se rendre compte qu il y avait une crise (ce qu il a toujours nie pdt sa campagne) et maintenant comme par hasard il change d avis. Soit ce sont des menteurs soit ils sont completements incompetents. Dans les deux cas c est grave.

3, ou est-ce que tu as vu que sarko avait recu de l argent des contribuable pour une conference en France? Il a donne des conferences a l etranger payees par des fonds etrangers (prives)

sans parler de valls, taubira, hidalgo ou guerini...

Quote (Auroxx @ Apr 2 2013 07:51pm)
lol barbiiie, cahuzac il criait au complot mec, réveilles toi

Comme on dit vaut mieux tard que jamais et il semblerait que la droite applique pas beaucoup ce dicton étant donné qu'ils sont toujours innocents (selon leurs dires evidemment).

A la base j'étais pas là pour essayer de vous convaincre que le gouvernement de flamby était le meilleur hein. J'ai dis que la majorité des politiques sont des guignols vous prêchez un convaincu les mecs.

Ce que j'essayais de vous dire c'est que même s'il a nier quand il pensait encore pouvoir s'en sortir il a fini par avouer les faits. Je pourrais vous citer 10 noms de mecs de droite qui sont reconnus par les mêmes médias que Cahuzac (Mediapart) comme étant

des enculés finis et qui s'en sortent pour la simple et bonne raison que ce sont ces mêmes mecs qui ont créé le système dans lequel on vit ils en connaissent tout les rouages.

Pour les conférences Malo' je peux pas t'en tenir rigueur puisque presque personne n'en parle (dans les médias). Maintenant je ne doute point de ta dextérité à utiliser google si besoin est.
Member
Apr 2 2013 03:46pm
Quote (Amaury @ Apr 2 2013 10:26pm)
Tout le monde le savait depuis une belle lurette.

J'me demande quand même, comment peut-on accepter un poste de ministre en sachant qu'on a des casseroles au cul qui risquent de péter à n'importe quel moment ?

Il a pas l'air si con pourtant (la preuve, il a planqué son argent en Suisse...)

https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=e6a2664cb6&view=att&th=13dcbaffc41888fb&attid=0.0.2&disp=emb&zw&atsh=1
Member
Gold: 35.01
Apr 2 2013 04:06pm

(C'est rigolo, le captcha sur tinypic c'était : 'first world problems'.)
Member
Apr 2 2013 04:11pm
> Voilà une bonne idée de recettes fiscales !
Hollande veut taxer à 75 % les 2 000 français les plus riches, ce qui rapporterait 200 millions et ensuite zéro car ils seront tous partis.
Notre idée est plus simple, plus sûre, plus juste et sans risque. Nous proposons de baisser de
1 000 € par mois le salaire des 5 000 fonctionnaires français payés plus de 150 000 € par an.
> Et il y en a beaucoup !! A ceux là il faut ajouter les élus, Députés et sénateurs et ministres.
>
> La France sera sure de pouvoir effectuer ce prélèvement car on n'a jamais vu un haut fonctionnaire français partir pour faire SDF en Suisse... ou en Russie !!
Car c'est ça la différence. Un riche entrepreneur français peut aller à l'étranger gagner 3 fois ce qu'il gagne en France
> alors qu'un haut fonctionnaire sera au chômage à l'étranger et le chômage ailleurs c'est 450 € par mois pendant 3 mois !!
>
> IDÉE CITOYENNE A PARTAGER MASSIVEMENT SUR VOS MURS ET PAR MAIL AUPRÈS DE VOS AMIS.
Member
Gold: 13.00
Apr 2 2013 04:39pm
Quote (AlloQuoi @ Apr 2 2013 10:11pm)
> Voilà une bonne idée de recettes fiscales !
Hollande veut taxer à 75 % les 2 000 français les plus riches, ce qui rapporterait 200 millions et ensuite zéro car ils seront tous partis.
Notre idée est plus simple, plus sûre, plus juste et sans risque. Nous proposons de baisser de
1 000 € par mois  le salaire des 5 000 fonctionnaires français payés plus de 150 000 € par an.
>  Et il y en a beaucoup !! A ceux là il faut ajouter les élus, Députés et sénateurs et ministres.
>
>  La France sera sure de pouvoir effectuer ce prélèvement car on n'a jamais vu un haut fonctionnaire français partir pour faire SDF en Suisse... ou en Russie !!
Car c'est ça la différence. Un riche entrepreneur français peut aller à l'étranger gagner 3 fois ce qu'il gagne en France
>  alors qu'un haut fonctionnaire sera au chômage à l'étranger et le chômage ailleurs c'est 450 € par mois pendant 3 mois !!
>
>  IDÉE CITOYENNE A PARTAGER MASSIVEMENT SUR VOS MURS ET PAR MAIL AUPRÈS DE VOS AMIS.

Des fonctionnaires qui gagnent plus de 150 000 euros par mois, t'en as pas besef...
Comme je l'ai déjà dit, le pognon n'est pas à chercher dans les restrictions budgétaires ou les augmentations d'impôts, il est dans les paradis fiscaux. Les grandes fortunes et les sociétés nous entubent de 30 à 60 milliards d'euros chaque année depuis au moins 10 ans, une somme plus que suffisante pour l'équilibre budgétaire.

This post was edited by Agarwaen on Apr 2 2013 04:40pm
Member
Apr 2 2013 05:04pm
Quote (Agarwaen @ Apr 2 2013 11:39pm)
Des fonctionnaires qui gagnent plus de 150 000 euros par mois, t'en as pas besef...
Comme je l'ai déjà dit, le pognon n'est pas à chercher dans les restrictions budgétaires ou les augmentations d'impôts, il est dans les paradis fiscaux. Les grandes fortunes et les sociétés nous entubent de 30 à 60 milliards d'euros chaque année depuis au moins 10 ans, une somme plus que suffisante pour l'équilibre budgétaire.

en attendant, tous les pantins qui sont là, nous ferait déjà gagner un bon bout, c'est tout

parce que les grandes fortunes, le jour ou t’arriveras à les niquer tu m'appelles

This post was edited by AlloQuoi on Apr 2 2013 05:05pm
Member
Gold: 13.00
Apr 2 2013 05:17pm
Quote (AlloQuoi @ Apr 2 2013 11:04pm)
en attendant, tous les pantins qui sont là, nous ferait déjà gagner un bon bout, c'est tout

parce que les grandes fortunes, le jour ou t’arriveras à les niquer tu m'appelles

Alors ça c'est marrant, mais Obama y est bien arrivé, lui. C'est juste une question de rentabilité pour les banques, soit elles informent Bercy du montant et du propriétaire du/des compte(s), soit le marché français leur est fermé. Obama l'a fait, ça a très bien fonctionné, et on peut en faire autant quel que soit l'échelle, parce que la possibilité d'exercer des activités bancaires sur un territoire sera toujours plus rentable qu'une perte d'argent sèche dû à des régularisations fiscales.

Evidemment il faut des politiques qui aient des couilles. C'est pas à l'ump ou au ps qu'on en trouvera.

This post was edited by Agarwaen on Apr 2 2013 05:17pm
Member
Apr 2 2013 05:20pm

Quote (Agarwaen @ Apr 3 2013 12:17am)
Alors ça c'est marrant, mais Obama y est bien arrivé, lui. C'est juste une question de rentabilité pour les banques, soit elles informent Bercy du montant et du propriétaire du/des compte(s), soit le marché français leur est fermé. Obama l'a fait, ça a très bien fonctionné, et on peut en faire autant quel que soit l'échelle, parce que la possibilité d'exercer des activités bancaires sur un territoire sera toujours plus rentable qu'une perte d'argent sèche dû à des régularisations fiscales.

Evidemment il faut des politiques qui aient des couilles. C'est pas à l'ump ou au ps qu'on en trouvera.

réussi quoi? les us sont ds la merde, et nous aussi.

je suis d'acc avec toi mais qui alors.......^^
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll