Quote (F34RG0D @ Apr 2 2013 07:46pm)
Ahahaha
regarde toutes les videos ou il dit que c est qu une machination, c est drole. C est vrai qu il le reconnait mais le mieux ca aurait de le dire plus tot ou encore mieux, ne pas le faire du tout? La seule decence qu il aurait pu avoir ca aurait ete de dire que les impots sont trop hauts, mais ca il ne le fera jamais meme si au fond il le pense.
de deux gouvernement de guignols si je veux. Hollande vient de se rendre compte qu il y avait une crise (ce qu il a toujours nie pdt sa campagne) et maintenant comme par hasard il change d avis. Soit ce sont des menteurs soit ils sont completements incompetents. Dans les deux cas c est grave.
3, ou est-ce que tu as vu que sarko avait recu de l argent des contribuable pour une conference en France? Il a donne des conferences a l etranger payees par des fonds etrangers (prives)
sans parler de valls, taubira, hidalgo ou guerini...
Quote (Auroxx @ Apr 2 2013 07:51pm)
lol barbiiie, cahuzac il criait au complot mec, réveilles toi
Comme on dit vaut mieux tard que jamais et il semblerait que la droite applique pas beaucoup ce dicton étant donné qu'ils sont toujours innocents (selon leurs dires evidemment).
A la base j'étais pas là pour essayer de vous convaincre que le gouvernement de flamby était le meilleur hein. J'ai dis que la majorité des politiques sont des guignols vous prêchez un convaincu les mecs.
Ce que j'essayais de vous dire c'est que même s'il a nier quand il pensait encore pouvoir s'en sortir il a fini par avouer les faits. Je pourrais vous citer 10 noms de mecs de droite qui sont reconnus par les mêmes médias que Cahuzac (Mediapart) comme étant
des enculés finis et qui s'en sortent pour la simple et bonne raison que ce sont ces mêmes mecs qui ont créé le système dans lequel on vit ils en connaissent tout les rouages.
Pour les conférences Malo' je peux pas t'en tenir rigueur puisque presque personne n'en parle (dans les médias). Maintenant je ne doute point de ta dextérité à utiliser google si besoin est.