d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Bob
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 25 2013 07:34am
Hier y'a eu du lourd dans l’émission "World Tour" sur le mouv'

J'ai oublié le nom mais a 17h37 y'avait un mec qui venait des iles de pacques qui faisait du reggae c'était trop bon !
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Mar 25 2013 07:43am
Quote (wacoc @ Mar 25 2013 02:34pm)
Hier y'a eu du lourd dans l’émission "World Tour" sur le mouv'

J'ai oublié le nom mais a 17h37 y'avait un mec qui venait des iles de pacques qui faisait du reggae c'était trop bon !


encore un drogué
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 25 2013 08:16am
Quote (AlloQuoi @ Mar 25 2013 02:43pm)
encore un drogué


et ta mère?
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Mar 25 2013 08:34am
Quote (wacoc @ Mar 25 2013 03:16pm)
et ta mère?


rageux
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 25 2013 09:02am
Quote (AlloQuoi @ 25 Mar 2013 15:34)
rageux


ironie
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Mar 25 2013 10:32am
Quote (Naab @ Mar 25 2013 04:02pm)
ironie


nan mais allo vous me recevez?
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 25 2013 01:43pm
http://www.lemouv.fr/player/reecouter?play=62916


vers la 35ème

et juste avant ya une nana qui a chanté avec manu chao c'est opé
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll