d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > Zed Or Wukong
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Gold: 10,773.12
Mar 4 2013 12:22pm
Quote (Setsunah @ Mar 4 2013 06:20pm)
ouais fin faut êter gogol pour dps sous 30K de debuff de dmg, as zed tu viens quand tout a été craqué huehue

faut surtout être débile pour pas garder ses cds pour un zed fed qui peut os l'adc, surtout quand tu joues support hein

dans le meilleur des cas, tu mets ton ulti sur un bruiser pour qil fasse la café, mais tu garde quand meme de la ressource + lexhaust pour le zed

Quote (thedindon2000 @ Mar 4 2013 06:22pm)
ouais fin zed il vient pas pop son full combo en debut de fight en general, il attend que les cd soient blown xd

idem

on voit les mecs qui jouent pas sup lolz

This post was edited by harg on Mar 4 2013 12:24pm
Member
Gold: 0.00
Mar 4 2013 12:22pm
Quote (harg @ Mar 4 2013 08:13pm)
SOLARI LULU ULTI LULU SHIELD MIKAEL

y u no dmg zed?

ouais fin zed il vient pas pop son full combo en debut de fight en general, il attend que les cd soient blown xd

anyway cte theorycraft, pour peu que yait un autre mec qui dps ds la team tu dois use tes cd pour proteger le carry et zed vient le depop apres

stupid discussion serieu

This post was edited by thedindon2000 on Mar 4 2013 12:23pm
Member
Gold: 4.98
Mar 4 2013 12:48pm
de tte façon wk il a une arme qu'il peut allonger sur tout le screen alors il est mieux.
Member
Mar 4 2013 01:07pm
ca se shutdown assez facilement en lane un wu, zed bcp simple de rester in lane vs tous les opponents
l'ult peut se kite aussi, un knock back ou whatever et t'as l'air con

zed > si bien joué by far
Member
Mar 4 2013 01:21pm
Quote (thedindon2000 @ Mar 4 2013 07:07pm)
ca se shutdown assez facilement en lane un wu, zed bcp simple de rester in lane vs tous les opponents
l'ult peut se kite aussi, un knock back ou whatever et t'as l'air con

zed > si bien joué by far

bcp plus facile de rester en lane avec zed? n'importe quel bruiser solide et bien joué lui casse la gueule hein XD, au pire wai zed peut farm de loin, mais tu loupes un certain nombre de creeps comme ça à la longue

zed c'est bien au mid, mais au top c'est...pas si top que ça.

il est bien au mid par contre (comme wu enfait)

mais zed qd il est fed as i said il ya tjr la possibilité de le heavy focus vu qu'il est rarement super tanky, une exhaust lui nique bien son burst, et pour peu que yé du gros cd defensif en face il peut pas os sa cible facilement si ça joue un minimum correctement en face

je trouve que l'apport de wukong est à l'inverse beaucoup plus sécuritaire, tu sais que son ulti va avoir une grosse influence dans le teamfight dans presque tout les cas, et en plus le perso a de bon dmg à coté, et présente moins de chance de se faire instant depop en cas de focus

c'est un peu comme comparer un shaco et un amumu en jungle je trouve perso, yen a un il est marrant pour carry des noobs en solo q, mais l'autre c'est un pick beaucoup plus solide et plus sur quand tu joues à un niveau plus sérieux

This post was edited by harg on Mar 4 2013 01:24pm
Member
Mar 4 2013 01:30pm
What? Zed top c'est good lol, et c'est un bon pick contre certain match up
Member
Mar 4 2013 01:33pm
ça se fait juste déboite par renek / irelia / olaf / shen / darius / tout ce qui est tanky avec de bon dégats de base enfait XD

c'est bien contre quoi?

This post was edited by harg on Mar 4 2013 01:36pm
Member
Mar 4 2013 01:35pm
Quote (harg @ Mar 4 2013 09:33pm)
ça se fait juste déboite par renek / irelia / olaf / shen / darius / tout ce qui est tanky avec de bon dégats de base enfait XD

What? Darius c'est easy as fuck a shutdown et ça peux pas tenir contre quelque chose qui peux escape.

Irelia lvl 6 peux pas tenir vs Zed, par contre lvl 9 elle ne le respecte plus

Renekton c'est normal, quel match up tient un renekton lvl 3?

Shen tu t'en bas les steaks, t'attend qu'il se tp et tu push comme un gogol, pour push Zed c'est un monstre aussi, wave clear op

Olaf normal aussi, slow + true damage :(

Et j'aime bien comment on dérive a chaque fois, joue Zed ou Wukong, dans les deux cas tu va être une brute, ils ont tout les deux des faiblesses et des avantages

E2 : Bah Darius vs Zed ça passe, Nidalee vs Zed, J4 aussi. Si les coréens le trainent encore top c'est qu'il y a une raison, splitpush like a pussy op

This post was edited by Setsunah on Mar 4 2013 01:37pm
Member
Mar 4 2013 01:40pm
Quote (Setsunah @ Mar 4 2013 07:35pm)
What? Darius c'est easy as fuck a shutdown et ça peux pas tenir contre quelque chose qui peux escape.

Irelia lvl 6 peux pas tenir vs Zed, par contre lvl 9 elle ne le respecte plus

Renekton c'est normal, quel match up tient un renekton lvl 3?

Shen tu t'en bas les steaks, t'attend qu'il se tp et tu push comme un gogol, pour push Zed c'est un monstre aussi, wave clear op

Olaf normal aussi, slow + true damage :(

lol

irelia après le premier back ya juste plus de match, tu rush le zed en mode no brain (enfin tu garde ton dash pour le sien ofc), il cry fin de lhistoire

darius tu peux juste pas creep sauf de loin, il build tanky il fait ce qil veut sur la lane

j'aime bien ta tactique contre shen "jata qu'il tp ailleurs et qu'il pete la gueule à ma team pour push"

donc en gros il a free lane, il peut aller help sa team quand il veut et si il a un tp il perdra pas sa tour

mais tkt pas wukong aussi je trouve que c'est pas très stronk au top ^^

c'est une faiblesse commune au 2 perso

This post was edited by harg on Mar 4 2013 01:42pm
Member
Mar 4 2013 01:42pm
Quote (harg @ Mar 4 2013 09:40pm)
lol

irelia après le premier back ya juste plus de match, tu rush le zed en mode no brain, il cry fin de lhistoire

darius tu peux juste pas creep sauf de loin, il build tanky il fait ce qil veut sur la lane

j'aime bien ta tactique contre shen "jata qu'il tp ailleurs et qu'il pete la gueule à ma team pour push"

donc en gros il a free lane, il peut aller help sa team quand il veut et si il a un tp il perdra pas sa tour

Lol c'est sur que c'est difficile de casser le shield de shen au lvl 6 ou 11... xD

Et j'te dis, Irelia en chiera lvl 6, et lvl 9 c'est fini pour Zed.

Bref de toute façon on a une vision différente du truc, et on dérive grave de la question de ce topic, et j'y ai répondu plus haut

Ah oui et d'ailleur suffit que le shen tp, gank mid avec Zed ult, bb le mid ^^

This post was edited by Setsunah on Mar 4 2013 01:42pm
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll