Quote (Talcontar @ Feb 24 2013 11:15pm)
ouais nan jpense pas m'orienter vers de la politique honnêtement, plus je fais ce genre d'étude et plus jme rend compte que jsuis idéaliste et que je supporterai pas ça

ton projet pro m'intéresse déjà plus avec tes conneries écolo^^

mais tu sais , je pense que la société aura besoin de gens comme toi et moi , dans un futur proche , pour montrer l'éxemple et rétablir un certain ordre ( quand la société s'écroulera , incessamment sous peu )
quand je dis "nous" , je parle simplement de personnes qui ont un sens moral , et qui se soucis du peuple ( même si honnêtement , il me sidère ) ; mais du coup , vu que t'as un pied dans le milieu , et que t'es loin d'être con , tu pourrais avoir un poste à responsabilité , dans le futur gouvernement de Marine

( et tu pourra me pistonner pour que je rencontre Marion maréchal , que je me marie avec elle et qu'on puissent redresser ce pays en voix d'extinction ! ^^ )
Quote (Poski @ Feb 24 2013 11:18pm)
/ignore
Ryo Saeba alias Nicky larson ( pour les incultes ) n'approuverait certainement pas l'adoption des couples homosexuel , même si lui même a son repaire dans un bar gay , avec des gens qui partagent beaucoup de choses avec lui , en l'occurrence la perversité et la satire ( et j'ai beaucoup de point commun avec lui à ce niveau , car j'aime les femmes autant que lui , même si je pense que mon pouvoir érectile lui est inférieur

)
Quote (Agarwaen @ Feb 24 2013 11:41pm)
Kouyass du fn, ça c'est la meilleure xD
vouch ^^
This post was edited by ariagas on Feb 24 2013 06:01pm