Quote (GodBless @ Feb 20 2013 09:47pm)
la monnaie émise de manière débile, c'est le cas depuis.... 30 ans+? donc rien à voir.
Je parle pas de chiffres pour les stats, je parle bien des gens, je fréquente bcp de gens de bcp de milieu, et ils te disent tous qu'il y a 1 an c'etait une merde noire pour avoir du taff, et maintenant y a plus de soucis, dès que leur taff leur va pas (meme portier, femme de menage etc pour l'hotel ou je bossais), ils démissionnent et retrouvent un taff dans la semaine, sans aucun soucis.
La dette n'a cessé d'augmenter en france depuis ~~30ans? ok.
Sans doute qu'une plus grande flexibilité du travail serait une bonne chose, mais j'veux pas que ceux qui doivent faire des petits boulots de merde pour se payer des études ou autre n'aient meme pas de salaire minimum garanti par la loi
Quote (F34RG0D @ Feb 20 2013 09:41pm)
oui clairement... mais peut etre que si en france on bossait tous 10h de plus par semaine pour le meme salaire ca irait mieux ...
(apres je suis d accord, pas dans tout les secteurs, faut une demande qui suive)
Dans la théorie je suis pas contre mais je vois pas trop comment ca pourrait etre applicable. Y a plein de secteurs saturés dans notre économie, et d'autres où les gens font déjà leur maximum