d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Suite Du Troisième Topic > Et Réponse à Charly
Prev1234Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 260.00
Jan 30 2013 08:01am
en tout cas c'était bien intéressant, j'suis un peu fané d'arriver trop tard x)
Member
Gold: 0.04
Jan 30 2013 08:02am
Quote (Bremen @ Jan 30 2013 04:00pm)
oui t'as raison, la discussion a dérivé, à la fin on parlait plus vraiment de vous en particulier, mais plus d'une généralité. Enfin bon, le débat partait en flamewar depuis 2 topics, j'ai préféré relancer la discussion sur quelque chose en rapport, et au moins ça a permis de débattre sur un sujet quand même assez lié. Mais ça avait aucun rapport avec toi, judge ou w/e,  j'ai donné mon avis en général sur ce que je pensais, pas spécialement de vous. Et je pense pas avoir était aussi catégorique que des gens comme Calvin ou Charly, je suis plutôt très ouvert à la discussion.

je l'avais pas compris comme ça ^^ mais on est d'accord sur un grand nombre de points également, concernant les prises addictives et répétées de drogues dures. (la weed entre aussi en ligne de compte en cas de grosse consommation mais c'est encore moins le sujet)

Quote (salulole @ Jan 30 2013 04:01pm)
en tout cas c'était bien intéressant, j'suis un peu fané d'arriver trop tard x)

^^

This post was edited by Inser on Jan 30 2013 08:02am
Member
Gold: 5.00
Jan 30 2013 09:47am
Quote (Agarwaen @ Jan 30 2013 01:48pm)
De même que la morphine, mais je ne parlais pas de la drogue prise dans un cadre médical.

morphine drogue dure nn

This post was edited by Koren on Jan 30 2013 09:58am
Member
Gold: 1,000.00
Jan 30 2013 01:43pm
peace & love bros
Member
Gold: 5,651.00
Jan 30 2013 03:59pm
Sans vouloir relancer trop le débat, j'ai bien compris que votre but n'était pas de vouloir faire une apologie de la drogue, mais la façon dont c'est présenté donne l'impression (enfin à moi en tout cas) que c'est une "bonne" chose.
Après je suis quelqu'un d'assez curieux et j'ai appris à ne plus dire "jamais" donc forcément quand on me parle d'une façon de créer le bonheur, ça m'intrigue. J'ai jamais rien testé en drogues de cette sorte et je compte pas le faire pour autant.
Mais c'est intéressant je trouve comme débat, et je vois pas comment vous pourriez en parler sans en faire une sorte d'apologie, enfin si les gens qui défendent votre point de vue répètent sans cesse que c'est de la merde et qu'il faut pas y toucher, ça serait pas du tout convaincant pour la défense des aspects positifs.

La question que je me pose pour ceux qui ont fait l'expérience, vous dites qu'il faut le faire en étant bien dans sa tête (je sais pas si vous partagez tous cet avis mais je l'ai lu), qu'est ce qui vous pousse à vous lancer là dedans si vous êtes "heureux" ?
Car si l'objectif est de créer du bonheur, ça veut dire que vous en avez besoin de plus que ce que vous avez actuellement ? (Je mélange peut être les avis de personnes qui voient la chose de façon différente, dites moi ^^)

Perso, quand on connait les dangers de la chose, j'ai beau avoir envie de savoir à quoi ça ressemble, je me lancerai jamais là dedans à moins d'avoir des problèmes justement et de vouloir me changer les idées, et encore je pense ne pas à en arriver là

This post was edited by Thibaud on Jan 30 2013 03:59pm
Member
Gold: 260.00
Jan 30 2013 04:03pm
Quote (Thibaud @ Jan 30 2013 11:59pm)
Sans vouloir relancer trop le débat, j'ai bien compris que votre but n'était pas de vouloir faire une apologie de la drogue, mais la façon dont c'est présenté donne l'impression (enfin à moi en tout cas) que c'est une "bonne" chose.
Après je suis quelqu'un d'assez curieux et j'ai appris à ne plus dire "jamais" donc forcément quand on me parle d'une façon de créer le bonheur, ça m'intrigue. J'ai jamais rien testé en drogues de cette sorte et je compte pas le faire pour autant.
Mais c'est intéressant je trouve comme débat, et je vois pas comment vous pourriez en parler sans en faire une sorte d'apologie, enfin si les gens qui défendent votre point de vue répètent sans cesse que c'est de la merde et qu'il faut pas y toucher, ça serait pas du tout convaincant pour la défense des aspects positifs.

La question que je me pose pour ceux qui ont fait l'expérience, vous dites qu'il faut le faire en étant bien dans sa tête (je sais pas si vous partagez tous cet avis mais je l'ai lu), qu'est ce qui vous pousse à vous lancer là dedans si vous êtes "heureux" ?
Car si l'objectif est de créer du bonheur, ça veut dire que vous en avez besoin de plus que ce que vous avez actuellement ? (Je mélange peut être les avis de personnes qui voient la chose de façon différente, dites moi ^^)

Perso, quand on connait les dangers de la chose, j'ai beau avoir envie de savoir à quoi ça ressemble, je me lancerai jamais là dedans à moins d'avoir des problèmes justement et de vouloir me changer les idées, et encore je pense ne pas à en arriver là

parce que les gens qui prennent ces substances pour créer le bonheur sont celles qui sont dépressives/seules/malheureuses & co. Or ici c'est pas le cas imo, c'est juste pour l'expérience, le voyage mystique qui pousse à la prise
mais j'avoue que perso même si ça m'intrigue bcp et que j'aimerais découvrir le risque me fait trop peur pour sauter le pas
Member
Gold: 55.44
Jan 30 2013 04:05pm
Complètement d'accord avec toi Inser.
Ne perds pas ton temps avec les trolls de jsp... il y a des gens bien comme partout, mais ça ne vole globalement pas très haut :(
Member
Gold: 5,651.00
Jan 30 2013 04:40pm
Quote (salulole @ 31 Jan 2013 00:03)
parce que les gens qui prennent ces substances pour créer le bonheur sont celles qui sont dépressives/seules/malheureuses & co. Or ici c'est pas le cas imo, c'est juste pour l'expérience, le voyage mystique qui pousse à la prise
mais j'avoue que perso même si ça m'intrigue bcp et que j'aimerais découvrir le risque me fait trop peur pour sauter le pas

ouais j'ai peut être mal compris mais je pensais que eux aussi le faisaient pour créer le bonheur justement
et sinon la même que toi, je me pose beaucoup de questions à ce sujet mais je trouve pas que ca en vaille la peine, après je suis très mal informé à ce sujet aussi mais d'un coté c'est pas plus mal, comme ca je vais pas plus loin ^^
Member
Gold: 210.00
Jan 30 2013 06:35pm
Quote (Inser @ 30 Jan 2013 12:28)
après 15 pages dans 2 sujets où je m'évertue à dire que je ne fais l'apologie de rien du tout, que c'est un produit non addictif (je vois d'ici les gens qui vont venir pleurer à l'apologie alors que j'énonce un fait scientifique), qu'il ne faut SURTOUT pas la confondre avec la coke et l'héro, et que la drogue dont je parle n'est absolument pas un moyen de s'échapper tu arrives quand même à me sortir :

-Par contre faire l'apologie de la drogue
-T'as dejà parlé a un mec qui était accro et qui s'en est sorti
-un qui était accro à la coke et qui a été en centre de desintoxication
-un ancien collegue qui était accro à l'heroine
-Nan, la drogue c'est certainement pas un bon moyen de s'échapper de la vie de tous les jours

je savais que tu étais un handicapé mais alors là tu bats des records. je n'ai jamais fait un topic sur la beuh/le shit comme tu l'insinues, encore moins une fois par semaine, et pourquoi j'irais m'inscrire sur un forum de drogués puisque je ne consomme qu'une quantité ridicule de drogue?

par ailleurs, à ceux qui se plaignent qu'on parle (que je parle, je ne vais pas impliquer les autres) de drogues sur un forum, j'ai deux points à énoncer :
- si ça ne vous plaît pas et que de toute façon vous êtes fermés à toute argumentation, vous n'êtes pas obligés de venir sur le sujet, moi j'viens pas sur le topic football pour dire que je trouve que le foot c'est de la merde
- ceux qui se plaignent qu'il y a des ados ici, revenez sur terre les gars, premièrement c'est sûrement pas ici qu'ils entendront parler de drogue pour la première fois, et comme l'a pointé je ne sais plus qui, il vaut mieux qu'ils en entendent parler ici, où les précautions à prendre sont très clairement énoncées, plutôt que bouffer un truc inconnu et voir ce que ça va faire, comme la plupart des ados de nos jours le font, qui n'ont sûrement pas besoin de venir sur jsp pour en arriver là.

allez-y, chargez-moi.

T'es trop con putain.
J'ai lu tous les topics en diagonale ( pke les pavés à deux balles parlant de vos familles, j'm'en bas la race ). Toi j't'insultais pke t'es toujours l'autiste qui nous ouvre un topic sur la drogue et que si tu veux parler de drogue, tu vas sur un forum pour ca et non sur un forum d'adolescents. D'ailleurs il me semble que dans les regles de ce site les discutions sur les drogues sont prohibées. Pourquoi ? Non pas pke paul est un nazi mais pke y'a des putains de gamins de 12 ans qui lisent tes conneries sur la weed que c'est trop cool et que le lsd c'est le meilleur trip du monde.
T'es un vrai putain d'autiste ma race.
Sinon quand j'parlais de coke et d'hero c'était plutot pour repondre à "tagueule" qui se posait la question si la drogue permettait aux gens qui ont une vie desastreuse de s'échapper de leur misere.
Et avec les differents temoignages que j'ai eu ainsi que certains reportages que j'ai vu la drogue a tjrs fait plus de mal que de bien.

e/ Ouais j'sais je kiff les insultes.
Ty pour le ptit suspend que jvais me prendre. Au fait nice multi judgezone.

This post was edited by charly92 on Jan 30 2013 06:42pm
Member
Gold: 0.04
Jan 30 2013 07:02pm
Quote (Thibaud @ Jan 30 2013 11:59pm)

merci de ne pas te bloquer comme les autres ^^
au niveau de "créer du bonheur", ce n'est pas le but recherché comme le souligne justement salulole :

Quote (salulole @ Jan 31 2013 12:03am)

il a bien saisi le message.

Quote (Thibaud @ Jan 31 2013 12:40am)
ouais j'ai peut être mal compris mais je pensais que eux aussi le faisaient pour créer le bonheur justement
et sinon la même que toi, je me pose beaucoup de questions à ce sujet mais je trouve pas que ca en vaille la peine, après je suis très mal informé à ce sujet aussi mais d'un coté c'est pas plus mal, comme ca je vais pas plus loin ^^

je m'adresse à vous deux, j'apprécie votre ouverture d'esprit et si vous ne vous sentez pas prêts ou si vous n'avez tout simplement pas envie, la meilleure des choses à faire est de ne pas le faire tout simplement :) ce n'est absolument pas quelque chose de nécessaire, ni même de sain, éducatif ou je ne sais quoi, c'est juste effectivement une expérience très intéressante.

Quote (charly92 @ Jan 31 2013 02:35am)
T'es trop con putain.
J'ai lu tous les topics en diagonale ( pke les pavés à deux balles parlant de vos familles, j'm'en bas la race ). Toi j't'insultais pke t'es toujours l'autiste qui nous ouvre un topic sur la drogue et que si tu veux parler de drogue, tu vas sur un forum pour ca et non sur un forum d'adolescents. D'ailleurs il me semble que dans les regles de ce site les discutions sur les drogues sont prohibées. Pourquoi ? Non pas pke paul est un nazi mais pke y'a des putains de gamins de 12 ans qui lisent tes conneries sur la weed que c'est trop cool et que le lsd c'est le meilleur trip du monde.
T'es un vrai putain d'autiste ma race.
Sinon quand j'parlais de coke et d'hero c'était plutot pour repondre à "tagueule" qui se posait la question si la drogue permettait aux gens qui ont une vie desastreuse de s'échapper de leur misere.
Et avec les differents temoignages que j'ai eu ainsi que certains reportages que j'ai vu la drogue a tjrs fait plus de mal que de bien.

e/ Ouais j'sais je kiff les insultes.
Ty pour le ptit suspend que jvais me prendre. Au fait nice multi judgezone.

reporté, et je ne prendrai même pas le temps de répondre à tes accusations sans fondement. ta débilité est au-delà de ma compréhension.
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Closed New Topic New Poll