Quote (Calvin @ Jan 29 2013 04:24pm)
Mais t'as cru t'étais qui ? LOL, si j'ai envie de te parler, je te parle, et alors tu vas faire quoi ? Si t'es pas d'accord, tu m'ignores, j'men bat les couilles, mais je dirais toujours cque j'ai à dire.
C'est dangereux les merdes dans ton genre, qui viennent prendre position favorable à de telles choses. J'en dirais pas plus, je te laisse à ta débilité.
il a pris du warn pour avoir posté dans un s/a mais il me fait transmettre d'aller bien niquer ta race, fils de chien
Quote (Talcontar @ Jan 29 2013 04:26pm)
ça a certainement des aspects "positifs" je le nie pas, ça peut surement te faire ouvrir les yeux sur certaines choses
l'argument était plus sur la possibilité de voyager pour découvrir des trucs intéressants et t'ouvrir l'esprit, pas sur l'aspect financier
et si tu veux un argument plus personnel, honnêtement jme considère comme sain d'esprit et en relative bonne santé, bah malgré tout j'oserais pas trop toucher à plus fort, même ponctuellement, jme fais pas assez confiance pour que le risque vaille la peine d'être couru
je vois comment je réagis à la weed, ça me déchire suffisamment comme ça, alors jpréfère pas imaginer ce que me ferait autre chose, donc même si la tentation est présente, histoire de découvrir de nouveaux trucs, bah le risque me rebute
encore une fois, tu as tout à fait raison, si tu le ressens comme ça c'est comme ça que tu dois continuer. question de point de vue.
pour moi c'est intéressant d'expérimenter la chose mais uniquement si les répercussions sont faibles dans le "monde réel" : pas de dépendance physique, pas de dégradation du cerveau si on garde une consommation très faible...
Quote (Icewind @ Jan 29 2013 04:27pm)
pour le bedo d'un coté j'ai envie de dire oui et non sachant que plus t'en prends plus l'effet est commun et moins tu le ressent, après c'est trop dur de discuter de ce sujet car ça varie trop selon les personnes.
c'est pas plus mal, mais d'autre part, j'estime qu'une personne en fin de vie (vieillesse ou maladie) devrait vivre l'expérience des drogues, pour se soulager physiquement et mentalement.
oui c'est vrai