d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Suite De L'autre Topic > Et Reponse A Talcontar
Prev1234Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 29.70
Jan 29 2013 08:26am
ça a certainement des aspects "positifs" je le nie pas, ça peut surement te faire ouvrir les yeux sur certaines choses

Quote (Inser @ 29 Jan 2013 16:06)
ah mais moi aussi, c'est juste que cet argument était un peu creux ^^

l'argument était plus sur la possibilité de voyager pour découvrir des trucs intéressants et t'ouvrir l'esprit, pas sur l'aspect financier
et si tu veux un argument plus personnel, honnêtement jme considère comme sain d'esprit et en relative bonne santé, bah malgré tout j'oserais pas trop toucher à plus fort, même ponctuellement, jme fais pas assez confiance pour que le risque vaille la peine d'être couru
je vois comment je réagis à la weed, ça me déchire suffisamment comme ça, alors jpréfère pas imaginer ce que me ferait autre chose, donc même si la tentation est présente, histoire de découvrir de nouveaux trucs, bah le risque me rebute
Member
Gold: 1,000.00
Jan 29 2013 08:27am
Quote (Inser @ 29 Jan 2013 15:16)
c'est clair, beaucoup trop facile de s'enfoncer sinon.

pour le bedo d'un coté j'ai envie de dire oui et non sachant que plus t'en prends plus l'effet est commun et moins tu le ressent, après c'est trop dur de discuter de ce sujet car ça varie trop selon les personnes.

Quote (Talcontar @ 29 Jan 2013 15:26)
ça a certainement des aspects "positifs" je le nie pas, ça peut surement te faire ouvrir les yeux sur certaines choses

l'argument était plus sur la possibilité de voyager pour découvrir des trucs intéressants et t'ouvrir l'esprit, pas sur l'aspect financier
et si tu veux un argument plus personnel, honnêtement jme considère comme sain d'esprit et en relative bonne santé, bah malgré tout j'oserais pas trop toucher à plus fort, même ponctuellement, jme fais pas assez confiance pour que le risque vaille la peine d'être couru
je vois comment je réagis à la weed, ça me déchire suffisamment comme ça, alors jpréfère pas imaginer ce que me ferait autre chose, donc même si la tentation est présente, histoire de découvrir de nouveaux trucs, bah le risque me rebute

c'est pas plus mal, mais d'autre part, j'estime qu'une personne en fin de vie (vieillesse ou maladie) devrait vivre l'expérience des drogues, pour se soulager physiquement et mentalement.

This post was edited by Icewind on Jan 29 2013 08:31am
Member
Gold: 29.70
Jan 29 2013 08:34am
Quote (Icewind @ 29 Jan 2013 16:27)
pour le bedo d'un coté j'ai envie de dire oui et non sachant que plus t'en prends plus l'effet est commun et moins tu le ressent, après c'est trop dur de discuter de ce sujet car ça varie trop selon les personnes.

c'est pas plus mal, mais d'autre part, j'estime qu'une personne en fin de vie (vieillesse ou maladie) devrait vivre l'expérience des drogues, pour se soulager physiquement et mentalement.

ça c'est un autre débat^^ jte parle de ma situation actuelle, mais effectivement quand j'aurais roulé ma bosse jserai ptêt plus enclin à tester
(ceci dit j'exclu pas non plus totalement la possibilité de le faire dans ma "jeunesse" et puis jsuis pas sur qu'on vivee les choses de la même façon en fonction de l'âge, tu l'apprécies ptêt pas autant à 60 qu'à 25)
Member
Gold: 0.04
Jan 29 2013 08:36am
Quote (Calvin @ Jan 29 2013 04:24pm)
Mais t'as cru t'étais qui ? LOL, si j'ai envie de te parler, je te parle, et alors tu vas faire quoi ? Si t'es pas d'accord, tu m'ignores, j'men bat les couilles, mais je dirais toujours cque j'ai à dire.

C'est dangereux les merdes dans ton genre, qui viennent prendre position favorable à de telles choses. J'en dirais pas plus, je te laisse à ta débilité.

il a pris du warn pour avoir posté dans un s/a mais il me fait transmettre d'aller bien niquer ta race, fils de chien

Quote (Talcontar @ Jan 29 2013 04:26pm)

encore une fois, tu as tout à fait raison, si tu le ressens comme ça c'est comme ça que tu dois continuer. question de point de vue.
pour moi c'est intéressant d'expérimenter la chose mais uniquement si les répercussions sont faibles dans le "monde réel" : pas de dépendance physique, pas de dégradation du cerveau si on garde une consommation très faible...

Quote (Icewind @ Jan 29 2013 04:27pm)

oui c'est vrai
Member
Gold: 1,000.00
Jan 29 2013 08:36am
Quote (Talcontar @ 29 Jan 2013 15:34)
ça c'est un autre débat^^ jte parle de ma situation actuelle, mais effectivement quand j'aurais roulé ma bosse jserai ptêt plus enclin à tester
(ceci dit j'exclu pas non plus totalement la possibilité de le faire dans ma "jeunesse" et puis jsuis pas sur qu'on vivee les choses de la même façon en fonction de l'âge, tu l'apprécies ptêt pas autant à 60 qu'à 25)

ouaip, après ça dépasse mes connaissances sur le sujet pour l'age. ^^
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 29 2013 08:38am
Cela dit j'pense que mieux vaut se prendre 1 ou 2 trips par an que bédav tout les jours en grosses consommation

Y a un autre truck avec la weed, c'est que si tu consommes régulièrement d'autres drogues à la longue l'effet pétard devient vraiment plus intense, et franchement la défonce se rapproche vraiment d'une drogue "dure"
ca je l'ai vécu et cest pr ca que j'ai arrété, mais jai pas mal de potes dans le même cas, a taper un peu tout et n’importe quoi ,n'importe quand et qui on arrêté la weed pcq ca les met mal sans pour autant arréter le reste ^^

This post was edited by ApocaliX on Jan 29 2013 08:41am
Member
Jan 29 2013 08:41am
fail edit

This post was edited by ApocaliX on Jan 29 2013 08:41am
Member
Gold: 0.04
Jan 29 2013 08:41am
Quote (ApocaliX @ Jan 29 2013 04:38pm)
Cela dit j'pense que mieux vaut se prendre 1 ou 2 trips par an que bédav tout les jours en grosses consommation

Y a un autre truck avec la weed, c'est que si tu consommes régulièrement d'autres drogues à la longue l'effet pétard devient vraiment plus intense, et franchement la défonce se rapproche vraiment d'une drogue "dure"
ca je l'ai vécu et cest pr ca que j'ai arrété, mais jai pas mal de potes dans le même cas, a taper un peu tout et n’importe quoi ,n'importe quand et qui on arrêté la weed pcq ca les met mal ^^

tout à fait.

je n'ai jamais consommé assez de drogues dures pour en arriver là, mais je trouve cette réaction étrange, comment un pétard qui diffuse du thc dans ton organisme peut te faire remonter ce genre d'effet? c'est des résidus qui restent dans ton corps et qui remontent ou c'est juste psychologique? et c'est des effets plutôt "bad" ou juste remontée d'un truc plus fort?

e/ "sans pour autant arrêter le reste", du coup ils sont toujours aussi allumés mais ils ne fument plus c'est ça?

This post was edited by Inser on Jan 29 2013 08:42am
Member
Gold: 0.78
Jan 29 2013 08:45am
Quote (Inser @ Jan 29 2013 03:36pm)
il a pris du warn pour avoir posté dans un s/a mais il me fait transmettre d'aller bien niquer ta race, fils de chien

D'accord, tu transmettras à ce bouffon d'être un peu plus fringant la prochaine fois qu'il veut me répondre. J'lui parle de choses réels, et lui il est dans son monde, on dirait je parle avec un autiste...
Member
Jan 29 2013 08:47am
Quote (Inser @ Jan 29 2013 02:41pm)
tout à fait.

je n'ai jamais consommé assez de drogues dures pour en arriver là, mais je trouve cette réaction étrange, comment un pétard qui diffuse du thc dans ton organisme peut te faire remonter ce genre d'effet? c'est des résidus qui restent dans ton corps et qui remontent ou c'est juste psychologique? et c'est des effets plutôt "bad" ou juste remontée d'un truc plus fort?

e/ "sans pour autant arrêter le reste", du coup ils sont toujours aussi allumés mais ils ne fument plus c'est ça?

Yep, en fait le seul truck qui les met mal cest la weed, alors qu'ils carburent tout les week ends ( 3 jours/ semaines en gros ^^ ) a des choses bien plus dures, keta md lsd etc

Après pour le coup des remontés je sais pas trop comment ca se passe, je sais qu'au début ca me faisait rien puis après ~1an de prise trop réguliere fumer un pétard ca devenait un "trip" en soit, genre vraiment à l'ouest pdt 3-4 heuren parano/hallu parfois etc ^^

Sachant que jai bédav tt les jours pdt environ 10ans sans problème jp'ense plutot que cest rapport au lsd, c'est pour ca j'vous dit de faire gaffe^^ franchement j'me suis fais peur juste en fumant des pétards, jms badé sous trips par exemple et après jai tout arrêté

psychologie/physique ou autre, no idea, les 2 mélés p-e

This post was edited by ApocaliX on Jan 29 2013 08:48am
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Closed New Topic New Poll