Quote (Elya @ 13 Jan 2013 01:12)
Suiveur.*
/e Ouais bon cherchez plus, ce film vaut même pas la peine qu'on en fasse un topic, c'est Le Guetteur et c'est de la MERDE, je me rappelle maintenant pourquoi j'aime pas Auteuil.
L'acteur moche c'est ce putain d'Olivier Gourmet qui même s'il a l'excuse d'être dirigé par un putain de clown reste un acteur PITOYABLE, Kassovitz et risible et je parlerai pas des incohérences scénaristiques y en a une par minute ça serait trop long.
Vous allez me dire que "film policier français merdique" c'est un triple pléonasme, mais y avait Doberman quoi merde...
Bon après y a plus rien eu, ça c'est pas faux.
À vous dégoûter d'acheter des films merde...
Doberman, j'ai un jour compris que la vie est pas évidente avec ce film
Mise en situation.
J'ai 16 ans, je suis chez un pote a l'attendre et y'a son pere avec moi. Le mec me fait :
"t'a deja vu Doberman ?"
"oui"
"T'a aimé ?"
"ouais c'etait pas mal"
"t'avais pris de la coke ?"
"non"
"Fallait en prendre , C'est un film que tu peux comprendre que si t'a pris de la coke"
"..."
"Prends en et re-regarde le, tu comprendra"
O-K
L'un des plus grand choc de ma vie, mes parents ils avaient des conseils plutôt balourd genre travaille a l’école, passe ton bac... Pas prends de la coke putain.
Bref le film en lui meme reste bien ne serais ce que pour le pretre qui se signe et dit : il a rejoins le paradis des hommes sans tete