d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Cherche Un Film Policier Français...
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 2,790.00
Jan 13 2013 06:52am
Quote (noel62 @ 13 Jan 2013 13:48)
C'est allemand ...

humour
Banned
Gold: Locked
Jan 13 2013 08:17am
Quote (Bilbrother @ Jan 13 2013 09:53am)
Le mec crache sur le cinéma francais et il cite une grosse bouse avec van damme. La bêtise a l'état pur.

...

Quote (Deformation @ Jan 13 2013 06:32am)
jean reno  film : tais toi

Member
Gold: 0.00
Jan 14 2013 03:17am
les vécé étaient fermés de l'interieur
Member
Gold: 10,768.25
Jan 14 2013 04:02am
Quote (Elya @ 13 Jan 2013 01:12)
Suiveur.*

/e Ouais bon cherchez plus, ce film vaut même pas la peine qu'on en fasse un topic, c'est Le Guetteur et c'est de la MERDE, je me rappelle maintenant pourquoi j'aime pas Auteuil.
L'acteur moche c'est ce putain d'Olivier Gourmet qui même s'il a l'excuse d'être dirigé par un putain de clown reste un acteur PITOYABLE, Kassovitz et risible et je parlerai pas des incohérences scénaristiques y en a une par minute ça serait trop long.

Vous allez me dire que "film policier français merdique" c'est un triple pléonasme, mais y avait Doberman quoi merde...

Bon après y a plus rien eu, ça c'est pas faux.

À vous dégoûter d'acheter des films merde...

Doberman, j'ai un jour compris que la vie est pas évidente avec ce film

Mise en situation.

J'ai 16 ans, je suis chez un pote a l'attendre et y'a son pere avec moi. Le mec me fait :
"t'a deja vu Doberman ?"
"oui"
"T'a aimé ?"
"ouais c'etait pas mal"
"t'avais pris de la coke ?"
"non"
"Fallait en prendre , C'est un film que tu peux comprendre que si t'a pris de la coke"
"..."
"Prends en et re-regarde le, tu comprendra"

O-K
L'un des plus grand choc de ma vie, mes parents ils avaient des conseils plutôt balourd genre travaille a l’école, passe ton bac... Pas prends de la coke putain.

Bref le film en lui meme reste bien ne serais ce que pour le pretre qui se signe et dit : il a rejoins le paradis des hommes sans tete
Member
Gold: 35.01
Jan 14 2013 10:39am
Quote (ShaY @ Jan 14 2013 12:02pm)
Doberman, j'ai un jour compris que la vie est pas évidente avec ce film

Mise en situation.

J'ai 16 ans, je suis chez un pote a l'attendre et y'a son pere avec moi. Le mec me fait :
"t'a deja vu Doberman ?"
"oui"
"T'a aimé ?"
"ouais c'etait pas mal"
"t'avais pris de la coke ?"
"non"
"Fallait en prendre , C'est un film que tu peux comprendre que si t'a pris de la coke"
"..."
"Prends en et re-regarde le, tu comprendra"

O-K
L'un des plus grand choc de ma vie, mes parents ils avaient des conseils plutôt balourd genre travaille a l’école, passe ton bac... Pas prends de la coke putain.

Bref le film en lui meme reste bien ne serais ce que pour le pretre qui se signe et dit : il a rejoins le paradis des hommes sans tete

Tu m'avais pas raconté une anecdote similaire, avec le père ou la mère d'un pote qui t'avait sortir un truc un peu craignos ?

Y a aussi Duris qui se torche avec les Cahiers du cinéma, ça c'est bon.
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll