d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Qui A Un Solfège En Béton Armée Ici?
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Dec 14 2012 05:57am
wtf commencez pas à me brainfuck, c'est son multi ça T_T

Sinon ouai j'ai p'têt mal interprété ta phrase mais t'entends quoi alors par "qui ont poussé la chose" ? Pour moi y'a juste plusieurs voies, ceux qui font de la musique en amateur, ceux qui font de la musique en "semi-pro" et qui donnent des concerts gratuits ou peu rémunérés et ceux qui font carrière dedans
Banned
Gold: Locked
Dec 14 2012 06:00am
Quote (You2 @ Dec 14 2012 12:57pm)
wtf commencez pas à me brainfuck, c'est son multi ça T_T

Sinon ouai j'ai p'têt mal interprété ta phrase mais t'entends quoi alors par "qui ont poussé la chose" ? Pour moi y'a juste plusieurs voies, ceux qui font de la musique en amateur, ceux qui font de la musique en "semi-pro" et qui donnent des concerts gratuits ou peu rémunérés et ceux qui font carrière dedans

C'est son ptit bro, il est jamais suspend apo :p 'poussé leur apprentissage jusqu'à apprendre ce truc d'apparence reverbative aux amateurs appelé la solfège. C'est ce que je voulais dire. Sinon le solfège n'a rien de très compliqué, c'est sur, ptet les intervalles qui sont casses couilles quand t'apprends tout juste, et aussi des fois tu te demandes vraiment à quoi ça sert d'apprendre certaines des théorie au niveau amateur quand t'as à peine touché un instrument.

Sinon, je cherchais juste des gens avec qui discutait solfège, je me doutais que sur jsp c'était limité sur la section.
Member
Dec 14 2012 06:06am
:/ wtf de wtf c'est avec qui que je joue sur LoL du coup ? Et c'est lequel des deux pierre ? P'tain l'enculé qui m'apprend ça maintenant lol
Si t'as des questions sur le solfège ou l'analyse tu peux me demander sinon, perso j'ai toujours été à fond sur la théorie j'trouve pas ça chiant pouir un sou, que ça soit en math en solfège en info ou sur d2 ^^
Banned
Dec 14 2012 06:13am
Quote (You2 @ Dec 14 2012 01:06pm)
:/ wtf de wtf c'est avec qui que je joue sur LoL du coup ? Et c'est lequel des deux pierre ? P'tain l'enculé qui m'apprend ça maintenant lol
Si t'as des questions sur le solfège ou l'analyse tu peux me demander sinon, perso j'ai toujours été à fond sur la théorie j'trouve pas ça chiant pouir un sou, que ça soit en math en solfège en info ou sur d2 ^^

et la pratique?
Member
Gold: 35.01
Dec 14 2012 06:18am
Euh... "béton armé" non, je suis passé à travers les mailles du filet parce que j'avais toujours la note maximale en dictées, et à la fin il me manquait une année pour avoir le certificat mes couilles et être débarrassé de ce putain se solfège.

Et j'ai suivi des cours de compo (classique hein) par la suite.

Je retiens rien, et c'est de l'abstraction level over 9 000 c'te merde.
Member
Dec 14 2012 06:19am
Bah comme tu sais j'ai été top duelliste sur d2, mon nec était assez #1 sans me vanter.
^^

Blague à part la musique ça commence à faire longtemps que j'en fais plus, j'ai fait beaucoup de piano, j'ai joué 1 an en orchestre du violoncelle et 2/3 ans en harmonie de la flûte alto mais j'ai plus rien touché depuis presque 10 ans, j'me tâte à reprendre le piano maintenant que j'en ai un nouveau un à disposition mais pas la motive de me retaper les gammes & co T_T
Banned
Dec 14 2012 06:23am
Quote (You2 @ Dec 14 2012 01:19pm)
Bah comme tu sais j'ai été top duelliste sur d2, mon nec était assez #1 sans me vanter.
^^

Blague à part la musique ça commence à faire longtemps que j'en fais plus, j'ai fait beaucoup de piano, j'ai joué 1 an en orchestre du violoncelle et 2/3 ans en harmonie de la flûte alto mais j'ai plus rien touché depuis presque 10 ans, j'me tâte à reprendre le piano maintenant que j'en ai un nouveau un à disposition mais pas la motive de me retaper les gammes & co T_T

Mon hdin te smitait ton necro en izi cash money.

Les gammes et les modes c'est le pire, non?
Member
Warn: 10%
Dec 14 2012 06:36am
Quote (You2 @ Dec 14 2012 12:06pm)

Apolovewhitewidow cetait un multi que j'avais créé pcq javais perdu mon pw sur cet acc,
après cest mon petit frere qui l'a récupéré pr poster du son vu qu'on habite plus ensemble
et sur LoL cest moi aka pierre ^^
Member
Gold: 12.00
Dec 14 2012 07:11am
j'ai fait 11 ans de conservatoire mais ça fait 4 ans que j'ai arrêté, je ne garantis rien quant à ce qu'il m'en reste
Banned
Dec 14 2012 07:15am
Quote (Judgezone @ Dec 14 2012 02:11pm)
j'ai fait 11 ans de conservatoire mais ça fait 4 ans que j'ai arrêté, je ne garantis rien quant à ce qu'il m'en reste

11 ans de conservatoire ça fait énormément de théorie normalement, tu as forcément tout en mémoire. :p
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll