d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Apprenez à Jouer > En Regardant Ceci
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 1,000
Joined: Apr 22 2011
Gold: 12.00
Warn: 30%
Jul 2 2011 03:53pm
Tu comptes nous poster quotidiennement une vidéo où tu te fais défoncer par un mec tout droit sorti de fra-1 ? Pas de doute que ça va aider les débutants à progresser...
Member
Posts: 3,843
Joined: Aug 26 2010
Gold: 600.00
Jul 4 2011 07:13am
clase la vidéo
Member
Posts: 3,843
Joined: Aug 26 2010
Gold: 600.00
Jul 7 2011 01:08pm
T heureux de montrer que T juste... mauvais... ta bien 50possibilité de le jump... mais bon T un peu low finger
au pir si tu veux que le duell dure 10min a chak fois ham nimporte ou ta qu'a ghost sa va eter plus simple
et apres il dit qu'il a le talent Mdr...
Member
Posts: 3,843
Joined: Aug 26 2010
Gold: 600.00
Jul 7 2011 01:09pm
Quote (Aesyr @ Jul 2 2011 11:53pm)
Tu comptes nous poster quotidiennement une vidéo où tu te fais défoncer par un mec tout droit sorti de fra-1 ? Pas de doute que ça va aider les débutants à progresser...


tout a fait d'accord
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Jul 7 2011 01:13pm
j'ai regardé que le premier duel où tu te fais crever, WTF ! locks de merde, tu laches tes hammers au hasard on dirait, aucune logique, aucune stratégie, aucun talent
et les gens te disent "bon"
wtf :wacko:

e/ et ça s'améliore pas vraiment vu les frags que tu mets (bloqué dans la map le nec lol), et tu joues contre un rand 'jtorcheton Q' COMMENT TU OSES FAIRE UNE VID SUR CA LOL

This post was edited by salulole on Jul 7 2011 01:31pm
Member
Posts: 6,925
Joined: Apr 9 2011
Gold: 12.12
Warn: 50%
Jul 7 2011 02:00pm
Quote (salulole @ 7 Jul 2011 20:13)
j'ai regardé que le premier duel où tu te fais crever, WTF ! locks de merde, tu laches tes hammers au hasard on dirait, aucune logique, aucune stratégie, aucun talent
et les gens te disent "bon"
wtf :wacko:

e/ et ça s'améliore pas vraiment vu les frags que tu mets (bloqué dans la map le nec lol), et tu joues contre un rand 'jtorcheton Q' COMMENT TU OSES FAIRE UNE VID SUR CA LOL


blabla
sinon le nec comme tu dis il te met genre 100-0 en hvn

j'aime pas trop les spawns qui l'ouvrent après avoir vu une vidéo, faut arrêter les baddies

This post was edited by tapirnoir on Jul 7 2011 02:01pm
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Jul 7 2011 02:08pm
Quote (tapirnoir @ Jul 7 2011 10:00pm)
blabla
sinon le nec comme tu dis il te met genre 100-0 en hvn

j'aime pas trop les spawns qui l'ouvrent après avoir vu une vidéo, faut arrêter les baddies


je jouais avant que tu commences bouffon, 1.13 spawn
et ouais jtorchetonQ me met 100-0 en hvn, en même temps j'ai pas joué depuis + d'un an, et ta 0skill cette vid le prouve bien donc stfu

This post was edited by salulole on Jul 7 2011 02:09pm
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 7 2011 02:09pm
Quote (tapirnoir @ 7 Jul 2011 20:00)
blabla
sinon le nec comme tu dis il te met genre 100-0 en hvn

j'aime pas trop les spawns qui l'ouvrent après avoir vu une vidéo, faut arrêter les baddies


C'est toi le spawn, même si drakz est aussi un spawn.
Member
Posts: 6,925
Joined: Apr 9 2011
Gold: 12.12
Warn: 50%
Jul 7 2011 02:10pm
Quote (salulole @ 7 Jul 2011 21:08)
je jouais avant que tu commences bouffon, 1.13 spawn
et ouais jtorchetonQ me met 100-0 en hvn, en même temps j'ai pas joué depuis + d'un an, et ta 0skill cette vid le prouve bien donc stfu


trop facile de juger, comme si t'avais dans ton passé le dixième de c'que j'ai ahahahah

ps:c'est comme critiquer un dessin sans pour autant avoir les moyens de faire mieux, va te coucher

This post was edited by tapirnoir on Jul 7 2011 02:10pm
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 7 2011 02:11pm
Quote (tapirnoir @ 7 Jul 2011 20:10)
trop facile de juger, comme si t'avais dans ton passé le dixième de c'que j'ai ahahahah


t'as quoi, mdr.
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll