Quote (Dilligence @ 13 Jan 2011 19:29)
Non mais wtf il se prend pour qui ce connard, pour le Mossad ? Pourquoi je devrais passer par un intermédiaire pour le contacter ? Il a peur de quoi ce juif ?
J'ai pas de main acc je suis pas un multi.
Je veux juste des infos sur un truc un peu privé.
Je ne suis pas ça. Je pensais étais comme ça mais... Ni ça. Je ne suis plus ça. Ni ça. Ni ça. Ni ça. Ni ça. Mais je suis tout ça.
Je suis lui, lui, lui et lui et lui aussi et lui aussi...
Je suis elle, elle et elle aussi, je suis français, espagnol, anglais, danois, je suis pas un mais plusieurs.
Je suis comme l'europe je suis tout ça, je suis un vrai bordel.