Quote (Bremen @ Jul 22 2010 12:42am)
Pour photoshop j'aimerais savoir comment rendre les couleurs plus "vives" et rajouter quelques effets du styles reflets/ombres etc... Et savoir comment trouver et appliquer de belle palettes de couleurs parce que j'y connais vraiment rien =/
t'as des options sous la palette des calques , avec un genre de lune ou de ying/yang asiatique là , avec des trucs genre teinte/saturation pour rendre les couleurs plus vives...à toi de tester et de trouver les bons réglages , sinon les bons vieux modes de fusion
options de fusion ? ombre portée , etc ... sinon pour faire un reflet c'est très simple , tu dupliques le calques de l'élément que tu veux refléter , edition => transformation (ou transformation manuelle) symétrie axe vertical ; après tu peux modifier l'opacité , ou encore dans édition , transf. , perspective et tu étires les coins , etc...trop d'effets possible ^^
là j'vois pas ce que tu veux dire^^
This post was edited by salulole on Jul 21 2010 04:49pm