d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Bremen
Prev123458Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 21 2010 04:42pm
Quote (salulole @ Jul 22 2010 12:41am)
Tu peux demander ce que tu veux pour photoshop , j'verrai si je peux t'aider


Pour photoshop j'aimerais savoir comment rendre les couleurs plus "vives" et rajouter quelques effets du styles reflets/ombres etc... Et savoir comment trouver et appliquer de belle palettes de couleurs parce que j'y connais vraiment rien =/
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 21 2010 04:43pm


Cella là aussi est nice.


et la chanteuse est barrée.

This post was edited by Royalton on Jul 21 2010 04:43pm
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 21 2010 04:45pm


This post was edited by Royalton on Jul 21 2010 04:45pm
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 21 2010 04:46pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 21 2010 04:47pm
RJD2 et Lamb j'aime bien, elles sont assez originale et c'est vrai que la chanteuse de Lamb est nice ^^. Je kiff bien les 2 y a un bon beat c'est cool. Pas trop fan de Elsiane par contre =/. La voix me correspond pas trop.

This post was edited by Bremen on Jul 21 2010 04:48pm
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 21 2010 04:48pm
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Jul 21 2010 04:49pm
Quote (Bremen @ Jul 22 2010 12:42am)
Pour photoshop j'aimerais savoir comment rendre les couleurs plus "vives" et rajouter quelques effets du styles reflets/ombres etc... Et savoir comment trouver et appliquer de belle palettes de couleurs parce que j'y connais vraiment rien =/


t'as des options sous la palette des calques , avec un genre de lune ou de ying/yang asiatique là , avec des trucs genre teinte/saturation pour rendre les couleurs plus vives...à toi de tester et de trouver les bons réglages , sinon les bons vieux modes de fusion

options de fusion ? ombre portée , etc ... sinon pour faire un reflet c'est très simple , tu dupliques le calques de l'élément que tu veux refléter , edition => transformation (ou transformation manuelle) symétrie axe vertical ; après tu peux modifier l'opacité , ou encore dans édition , transf. , perspective et tu étires les coins , etc...trop d'effets possible ^^

là j'vois pas ce que tu veux dire^^

This post was edited by salulole on Jul 21 2010 04:49pm
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 21 2010 04:50pm
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 21 2010 04:51pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 21 2010 04:52pm
Quote (salulole @ Jul 22 2010 12:49am)
t'as des options sous la palette des calques , avec un genre de lune ou de ying/yang asiatique là , avec des trucs genre teinte/saturation pour rendre les couleurs plus vives...à toi de tester et de trouver les bons réglages , sinon les bons vieux modes de fusion

options de fusion ? ombre portée , etc ... sinon pour faire un reflet c'est très simple , tu dupliques le calques de l'élément que tu veux refléter , edition => transformation (ou transformation manuelle) symétrie axe vertical ; après tu peux modifier l'opacité , ou encore dans édition , transf. , perspective et tu étires les coins , etc...trop d'effets possible ^^

là j'vois pas ce que tu veux dire^^


Pour la palette je parle des couleurs de ce type par exemple :



Idem pour les effets, qui sont fait via photoshop
Go Back To Français Topic List
Prev123458Next
Add Reply New Topic New Poll