d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Team League Of Legends
Prev1234512Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
May 22 2010 12:56pm
hah nvm

This post was edited by bewan on May 22 2010 12:56pm
Member
Gold: 13.00
May 22 2010 01:30pm
Pour ce qui est de la team, retenons d'abord les persos chiant :
  • Sivir (la meilleure au mid selon moi une fois qu'elle à un calice d'harmonie)
  • Twisted Fate (L'ultime le plus cheaté du jeu, et simple à prendre en main depuis la MàJ)
  • Ashe (snare+stun très utile en teamfight)
  • Dr. Mundo (Il devient très vite ingèrable une fois qu'il à son ulti et ses dégâts en early son vraiment affreux)
  • Teemo (Why not, un perso avec beaucoup de map control donc très interessant si jouer en soutien)
  • Sion (bah sion parce que il a beaucoup de vie rapidement et un sion puissance c'est carrèment cheaté)
  • Janna (la machine a Assisst et est aussi hyper puissante en teamfight et tiens les lanes super facilement)
  • Amumu (ulti indispensable dans une équipe selon moi, je pense qu'une team basé sur amumu peut-être excellente)
  • Mordekaiser (l'un des seuls physiques purs à pouvoir tenir le mid et en plus en early c'est un dieu)
  • Singed (Bien joué il est juste trop chiant, il a un espèce de vieux god mode enfin bon voila quoi xD)

Pour moi ce sont les persos les plus chiants, c'est à dire les moins contrôlables du jeu et qui sont capables de bien vous contrôler. En champions secondaires, je pense qu'on peut effectuer un choix chez les healeurs :
  • Taric (un très bon ulti qui fait des dmg+du heal à tous les gens à côté)
  • Soraka (son ulti heal tout le monde sur toute la map et en plus elle peut rendre du mana et de la vie, le meilleur healeur du jeu)
  • Kayle (Kayle harass incroyablement bien en early, son ulti m'a bien des fois sauvé la vie et son heal est pas trop mal)
  • Nidalee (Nidalee c'est un peu un couteau suisse, bon dommage, bon heal, trap, bref, un bon perso)
  • Ezreal (un très bon heal + un buff d'AS et un utli bien passé peut être très utile. A jouer full AP si on play heal)

Un petit tour du côté des dps magiques maintenant :
  • Ryze (Ryze est très bon quand joué full mana (court circuit) et possède un bon burst. Mais si un veigar est en face c'est la mort assurée)
  • Kassadin (Un très bon snare de zone et un burst indécent ... En plus silence, what else ?)
  • Evelynn (en prémade on l'oublie, sans doute le perso le plus inutile du jeu juste parce que si on lui fout une popo de l'oracle elle fait absolument plus rien en teamfight, feedée ou pas. On peut aussi pourrir son early. Elle est up à la prochaine MàJ)
  • Sion (parce que Sion est un caster qui roxx et son stun fais très très très mal)
  • Udyr (en AP il est pas mal, bien que je ne l'ai pas rejoué depuis son nerf, je pense pas que ça ai changé grand chose, Udyr est un très bon tank/dps avec tortue+phénix)
  • Ezreal (encore lui, il est plus utile en AP dans une team pour son ulti et son heal, heal qui va être nerf à la prochaine MàJ)
  • Nunu (Excellent perso, capable de lane seul très facilement, son subzero combiné à l'ultime d'Amumu est très puissant, sinon trop facilement interruptible. C'est un bon tank/caster avec de bon ratio AP)
  • Fiddlestick (Encore un ulti qui se combine parfaitement avec celui de la petite momie. En plus il peut silence 12 cibles et fear assez longtemps. Un perso très puissant si bien maitrisé)
  • Karthus (Très chiant si bien maitrisé. Joué sur un chat vocal il est capable de tuer une team entière rien qu'avec son ulti si on annoe bien. Ses ptites grenades sont particulièrement chiantes)
  • Zilean (Excellent dps, il peut accélérer/rez un allier, et il a des ratios de puissance excellent (1.1 pour 1 pour les bombes) un perso très bon mais très fragile ...)
  • Malzahar (le prochain héros, pas encore sortit, mais il possède un sort complètement abusé en team fight ... Pour le reste il à l'air un peu bizarre, son ulti est pas vraiment OP comparé a son AoE trop cheat ...)
  • Morgana (je suis pas incroyablement fan, les bons joueurs sont très très forts mais faut vraiment bien la maitriser quoi )
  • Janna (Un tourbillon très intéressant, comme dit plus haut, elle est très bien si jouée en soutien/ap)

J'edit après.

Member
May 22 2010 01:32pm
Up
Member
Gold: 7,119.00
May 22 2010 02:01pm
Je suis d'accord avec le TF mid

Les duos Ezreal+Blitz(laurent) ou encore Ezreal+Janna(erwan) me plaisent bien.
Member
Gold: 243.00
May 22 2010 02:05pm
Si on joue un truc un peu plus organisé, j'aimerais me mettre à fiddlesticks (en pub je le trouve pas trop jouable car pas assez de coordination).
A part ça je suis très d'accord avec ce qui a été dit au dessus.

Pour ce qui est des compos ça dépend un peu ce qu'on veut jouer, le "type" de match qu'on veut faire, etc.

Moi personnellement j'aime bien un jeu fort agressif mais d'autres préfèrerons peut être un truc plus safe ... Faut qu'on y réfléchisse

edit: concernant TF middle je dis oui. Concernant Tf middle > heiMERDinger, je dis oui. Mais en même temps heimerdinger est chiant jusqu'au level 3middle imo. Puis il redevient un peu chiant quand il a son ulti. Après bah voilà quoi... J'ai joué contre un heimerdinger cette aprem au middle, il a pas touché une seule fois ma tourelle... (surtout qu'avec Ashe tu peux défoncer ses tourelles sans être à leur portée ...)

This post was edited by Gros tom on May 22 2010 02:08pm
Member
May 22 2010 02:10pm
LE meilleur perso middle est incontestablement Sivir. C'est la seule qui own sévèrement heimerdinger et qui est très chiante pour les autres . J'ai joué TF assez souvent pour te dire qu'au mid il est très bon mais que malgré tout un heimer bien joué peu lui mettre très très cher et si il se stuff tank il devient impossible a kill.

TF est pas vraiment le meilleur contre heimer, loin de là je trouve (pour avoir fait 80 game ~ avec TF, je peux dire qu'heimer est très chiant contre lui quand même)

This post was edited by Bremen on May 22 2010 02:14pm
Member
Gold: 290.00
May 22 2010 03:00pm
Un heimer bien joué, ouais, il peut être très chiant. Mais je gère assez bien les angles que pour chopper heimer et deux de ses tourelles avec mes atouts, la plupart du temps, et vu que je monte (tout particulièrement contre heimer) les atouts, ça va assez vite pour les descendre.
De cette manière, un heimer de base me fait pas trop chier. Ceci dit, j'avoue que j'ai pris cher contre deux heimer qui étaient fortement aidés par des ganks sans miss annoncés, en pub, récemment... Un heimer assisté peu me faire bien chier.
Member
May 22 2010 03:01pm
Tu joues TF AP ou j'ai mal lu ? (j'ai fait un guide sur TF y a pas longtemps si ça intéresse des gens)

This post was edited by Bremen on May 22 2010 03:05pm
Member
Gold: 290.00
May 22 2010 03:06pm
Quote (Bremen @ 22 May 2010 23:01)
Tu joues TF AP ou j'ai mal lu ?

Nan, ça sux Twisted AP... ^^
Mais les atouts, bien géré, en pub, ça fait mal au mid en early.

Chais bien que tom me dit que c'est de la merde et tout et tout, mais en tout cas, je dois faire du 80% de win avec tf, avec cette méthode, en étant la plupart du temps en mid, et en dominant très généralement le mid. Donc tant que maintenant, je m'en satisfait.
Member
May 22 2010 03:08pm
Dominer le mid c'pas très dur avec TF ^^. Je le rejoue pas mal en ce moment je le kiff bien et puis je sors toujours avec des stats du enre 15/2/XX donc c'est marrant.

Tiens si ça t'intéresse : http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?p=413368#post413368

Edit : J'ai beaucoup changé mon early depuis, je commence avec cristal de rubis puis Phage et j'enchaine direct sur l'épée du divin puis ferveur de stark.

Le guide que j'ai fait est pas tip top quand je le relis je rigole des fois xD

This post was edited by Bremen on May 22 2010 03:19pm
Go Back To Français Topic List
Prev1234512Next
Add Reply New Topic New Poll